Bumble, une ex de Tinder lance son app de rencontre

En moins d'un an, Tinder est devenu LA référence pour les rencontres en ligne, depuis son smartphone. La simplicité et le caractère addictif de l'app y étant pour beaucoup.

Mais en coulisse, les fondateurs du service ont connu quelques mois compliqués, sur fond d'harcèlement sexuel au bureau de la part du patron. Whitney Wolfe, une ex-employée qui a justement porté plainte dans ce cadre, vient d'annoncer le lancement d'un concurrent à Tinder, avec Bumble.




Pour cette aventure, elle s'est d'ailleurs associée à deux anciens collègues de Tinder, Chris Gulczynski et Sarah Mick.

Le principe de l'app sera quasiment identique à Tinder, avec les fameux swype pour valider ou non les matchs, mais Bumble se démarquera en proposant plus qu'une simple photo pour se décider.

Sur Bumble, les utilisateurs pourront aussi avoir accès aux informations concernant le poste occupé, l'entreprise en question et même la formation universitaire. Reste à voir si cela suffira pour remettre en cause le leadership de Tinder.

La sortie de l'application est prévue au début du mois de décembre sur l'App Store. En attendant, il y a toujours Tinder.

Télécharger gratuitement Tinder


Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.