24h chez Apple : recharge, fabrication, Tesla, de l'eau pour laver la Watch...
- 👨 Victor Sauvage
- Il y a 10 ans (Màj il y a 10 ans)
- 💬 1 com
Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : un port diagnostic qui recharge, le prix de fabrication de l'Apple Watch, les accessoiristes ont une demande et démarrer sa Tesla avec son Apple Watch.
Un port diagnostic qui recharge
Reserve Strap est un fabricant d'accessoires qui vient de faire une découverte intéressante concernant l'Apple Watch. Il est possible de recharger la montre en passant par le port diagnostic, caché à la base du bracelet. Recharger sa montre tout en la portant au poignet deviendrait donc possible avec ce bracelet plein de ressources.
Le prix de fabrication de l'Apple Watch
Chez IHS, des chercheurs ont démonté totalement l'Apple Watch, pour essayer d'estimer au mieux le coût de fabrication de la montre, sans prendre en compte les dépenses en marketing ou en Recherches et Développement notamment. L'Apple Watch coûterait donc 83,70 dollars à produire et l'écran est de loin la pièce la plus chère, comptant pour un quart du prix total.
Démarrer sa Tesla avec son Apple Watch
Allen Wong de Rego Apps a réalisé un boulot impressionnant pour contrôler une Tesla modèle S, avec seulement son Apple Watch. Il peut klaxonner, ouvrir le toit ouvrant, lancer la climatisation, verrouiller son auto ou même démarrer le moteur ! L'application est terminée et son développeur attend juste l'accord d'Apple pour la proposer sur l'App Store.
De l'eau pour laver l'Apple Watch
La marque à la pomme vient de publier un billet pour que ses clients nettoyent au mieux leur Apple Watch. La firme conseille notamment de passer sa montre "sous l'eau du robinet, pendant 10 à 15 secondes" après l'avoir éteinte, si jamais la couronne digitale pose un problème, à cause d'une poussière coincée au mauvais endroit, par exemple.