24h chez Apple : publicité, Beats 1, CarPlay, Pharrell en exclu sur Apple Music...



Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : les pubs ciblées limitées sur iOS 9, déjà une pub pour Beats 1, Kenwood commercialise ses auto-radios CarPlay et Pharrell Williams en exclu sur Apple Music.


Les pubs ciblées limitées sur iOS 9 ?

Actuellement, les développeurs d'applications peuvent analyer les iPhone de leurs clients, pour ensuite proposer des pubs ciblées, en fonction de leurs centres d'intérêts. Selon The Information, cette possibilité devrait disparaître avec iOS 9. Bonne nouvelle pour les utilisateurs. Pas pour les publicitaires.


Déjà une pub pour Beats 1

C'est sur Times Square, la place la plus mythique de Manhattan à New York, qu'Apple a dévoilé la première publicité pour Beats 1. On remarque avec étonnement que le logo d'Apple est totalement invisible sur ce premier visuel. Un choix relativement audacieux car tout le monde ne sait pas qu'Apple a racheté Beats.



Kenwood commercialise ses auto-radio CarPlay

Après avoir présenté ses auto-radios fonctionnant avec CarPlay lors du CES en janvier, Kenwood communique enfin sur les prix de ses nouveaux appareils. Le DDX9702S coûtera donc 900 dollars et le DDX9902S $950. La date de commercialisation en France n'est pas encore connue.


Pharrell Williams en exclu sur Apple Music

Quelques jours après la bisbille avec Taylor Swift, Apple Music fait l'actualité pour une raison plus positive pour les patrons de la marque à la pomme. Pharrell Williams vient d'annoncer que son prochain single, Freedom, sera disponible en exclusivité sur Apple Music à partir du 30 juin. S'il s'agit du titre de l'été, cela pourrait être une pub parfaite pour le service pommé.


Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

1 Pauldu90 - iPad premium

25/06/2015 à 16h21 :

D'après la pub, on peut en déduire que le sortie de l'iOS 8.4 est prévu pour le 30 juin soit dans 5 jours 😀