24h chez Apple : secret, Music, lobbying, 100 000 titres pour Apple Music...



Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : le culte du secret expliqué, Apple Music sur Sonos, une recrue pour le lobbying et jusqu'à 100 000 chansons sur Apple Music.


Le culte du secret expliqué

Un ancien employé d'Apple ayant travaillé sur l'écran du tout premier iPad a fait une révélation à BusinessInsider : "C'est au moment où Steve Jobs est monté sur scène et a montré l'iPad qu'on a réalisé que c'était le projet sur lequel nous avions travaillé durant les deux dernières années.". La compartimentation entre les services permet de renforcer le secret chez Apple.


Apple Music sur Sonos

Un représentant de la marque à la pomme vient de confimer à Buzzfeed qu'Apple Music sera bien disponible sur ses appareils "avant la fin de l'année". Une bonne nouvelle pour un fabricant qui proposait déjà la compatibilité avec Beats depuis début 2014.



Une recrue pour le lobbying

Apple recherche un Directeur de sa "Public Policy". L'heureux élu doit disposer d'au moins quinze ans d'expérience, dans le domaine des relations avec le gouvernement et il devra être prêt à voyager fréquemment, pour influer sur les politiques locales touchant Apple.


Jusqu'à 100 000 chansons sur Apple Music

Selon Eddy Cue sur Twitter, Apple "travaille" pour multiplier par quatre l'espace d'iTunes Match et d'Apple Music. Cela permettrait de stocker désormais jusqu'à 100 000 chansons avec l'arrivée d'iOS 9, soit deux fois plus que pour les utilisateurs de Google Music.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.