Apple Watch : comment résoudre les problèmes de connexion au serveur lors de la configuration

Si vous voyez le message d'erreur "Problème de connexion au serveur" pendant le processus de configuration de l'Apple Watch, voici comment résoudre ce bug bloquant.

Pour pouvoir continuer la configuration de votre Apple Watch, commencez par fermer l'application Apple Watch de l'iPhone, puis ouvrez les réglages généraux. Rendez-vous dans la section Messages et désactivez iMessage.


Une fois que iMessage est désactivé, vous pouvez alors relancer le processus d'installation de votre Apple Watch sans être bloqué par ce message d'erreur !

Une fois que vous avez terminé l'installation, il vous suffit de retourner dans les paramètres de l'iPhone et réactiver iMessage.

Et voilà, le tour est joué ! Avez-vous déjà rencontré cette erreur ?




Via

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

13 Call Center Tunisie

10/10/2017 à 16h48 :

désactivé les iMessages ensuite,lancé la configuration de votre Apple watch puis réactiver les iMessages pour éviter le problème de connexion

12 Pouchon

31/07/2015 à 17h27 :

J'ai un iPhone 6 j'ai reformaté l'iPhone, il est reste sur icloud e mot de passe j'ai oublie le compte icloud comment je ne peux rien faire. Comment pouvez vous m'aider à réutiliser cet iPhone SVP

11 Thibault974 - iPhone premium

27/07/2015 à 10h51 :

@Sourdine - iPhone premium
C'est ce que j'ai dis mais c'est pas grave !

10 Sourdine - iPhone premium

25/07/2015 à 19h54 :

@Thibault974 - iPhone premium
Heu.... Nan. L'article re dit de faire la manip après avoir constater le message. Moi je dis de le faire avant histoire d'éviter d'avoir le message!!!

9 Sourdine - iPhone premium

25/07/2015 à 19h53 :

@Siri - iPod touch
Voilà voilà. Toi au moins tu as correctement lu mon com. Merci.

8 waumic - iPhone

25/07/2015 à 16h01 :

J'ai déjà eu ce problème 2 fois :( j'ai du chopper la mise à jours sur le net :(

7 Thibault974 - iPhone premium

25/07/2015 à 13h29 :

@Siri - iPod touch
Oui sauf que la plus part du temps, ça marche directement ! Donc autant le faire normalement, puis SI ça ne marche pas, faire la technique ;)

6 Soldat Inconu. - iPhone premium

25/07/2015 à 13h00 :

No problèmes.

5 Siri - iPod touch

25/07/2015 à 12h57 :

@Thibault974 - iPhone premium

T'as rien compris, sourdine dit de faire cette manipulation avant d'avoir le message d'erreur ce qui évite d'avoir ce problème.

4 Bag

25/07/2015 à 11h00 :

Merci pour l'info mais personnellement, je n'est jamais eu de problème de connexion.

3 Bag

25/07/2015 à 11h00 :

Merci pour l'info mais personnellement, je n'est jamais eu de problème de connexion.

2 Thibault974 - iPhone premium

25/07/2015 à 10h52 :

@Sourdine - iPhone premium
Euhhh c'est ce qu'ils disent dans l'article...

Sinon, ça pourra être pratique si un jour on peut la restaurer et qu'il y a ce problème ! 😜

1 Sourdine - iPhone premium

25/07/2015 à 10h36 :

Ou alors, avant de commencer la configuration de votre Apple Watch, désactivé les iMessages. Lancé la configuration de votre Apple Watch. Une fois terminé vous pouvez réactivé les iMessages. Cela vous évitera d'avoir un message d'erreur de connexion au serveur.