iPhone 7 : une production 2016 supérieure aux attentes de Wall Street
- 👨 Pierre Domenach
- Il y a 9 ans (Màj il y a 9 ans)
- 💬 6 coms
En effet, Apple paraît optimiste quant à la demande en iPhone 7 et 7 Plus malgré le peu d'innovations que ce dernier modèle semble proposer à première vue, avec notamment un design quasi similaire aux iPhone 6 et 6s, si ce n'est des antennes plus discrètes et un objectif d'appareil photo un peu plus grand.
Peut-être que la société californienne souhaite éviter le fiasco de l'iPhone SE qui depuis sa sortie voit sa version 64 Go en rupture de stock absolument partout, avec des délais de livraisons sur l'Apple Store en ligne s'allongeant de 2 à 3 semaines et ce jusqu'à ce jour.
Comparativement, cette quantité représente la plus grosse production d'iPhone depuis l'iPhone 6, alors que des études indiquaient pourtant que l'attente de l'iPhone 7 serait moins grande que pour l'iPhone 6 (précédente version majeure de l'iPhone) et même moins grande que pour l'iPhone 6s (simple mise à jour) dans certaines régions du globe.
Côté assemblage, Foxconn reste à la manoeuvre alors que son concurrent Pegatron pourrait également être impliqué dans une moindre mesure. La société californienne qui est sur le point de dépasser le milliard d'iPhone vendus de par le monde, a connu sa première récession en 13 ans. L'iPhone 7 pourrait inverser la tendance ou au contraire l'accentuer dans la mesure où l'iPhone continue de représenter près de 2 tiers de ses revenus globaux.
Source