Camera+ s'offre une belle v8 : Obturation lente, ISO ultra faible, partage, etc
- 👨 Medhi Naitmazi
- Il y a 9 ans (Màj il y a 8 ans)
- 💬 3 coms
La version 8.0 est arrivée avec pas mal de nouveautés dont notamment un contrôle total de l'obturation pour capter magnifiquement des mouvements rapides. On contrôle ainsi une partie de l'exposition (il reste l'ISO et le diaphragme).
De plus, cette v8 ajoute une plage ISO très faible pour capter de meilleures couleurs. Tout ceci profite évidemment au mode manuel et donc aux connaisseurs.
Veuillez noter que ces nouvelles fonctions d’obturation lente / faible ISO exigent une quantité décente de puissance de traitement, de sorte que ces fonctionnalités ne sont pas disponibles sur les différentes saveurs d’iPhone 5.
Les autres nouveautés de Camera+ 8
Nouvelles options d’importation
Maintenant, vous pouvez facilement importer la dernière photo que vous avez prise... et vous pouvez même importer l'ensemble de votre dernier moment en quelques touchers.
Nouvelle façon de partager
Lorsque vous avez une feuille de partage ouverte dans une app, ces carrés, aux coins arrondis et ces icônes monochromes dans la rangée du bas sont appelés extensions d’action. La nomenclature pourrait laisser un peu à désirer, mais il est difficile de débattre de l'utilité de ces fonctionnalités. Et sur cette note, nous avons ajouté une extension d’action Camera+ de sorte que vous pouvez maintenant facilement envoyer des photos à votre Lightbox directement à partir de la feuille de partage de la plupart des apps.
Importation du widget du Centre de notifications
Il y a une nouvelle option pour le widget du Centre de notifications qui vous permet d'importer rapidement des photos à partir de votre photothèque vers votre Lightbox. Si vous n'avez pas activé le widget, vous passez à côté de cette fonction et plusieurs autres raccourcis très pratiques pour toutes sortes de fonctionnalité de Camera+.
Corrections de bug
Comme toujours, avec de nouvelles fonctionnalités viennent inévitablement de nouveaux bugs. Et avec les nouvelles versions, nous faisons toujours de notre mieux pour corriger autant de bugs connus que possible. Dans cette version, la plupart des arthropodes sans vie peuvent être trouvés dans les environs de l’Apple Watch.