Netflix aurait perdu 50% de son catalogue

Netflix (App, iPhone et iPad, v8.19.0, 3.5/5 - 24 votes, VF, 54.2 Mo, iOS +) est le leader dans son secteur, mais son avenir n'est pas encore assuré à 100 %.

D'ailleurs, selon les sources du site Exstreamist, le service payant de streamig de vidéos aurait perdu 50 % de son catalogue depuis 2012.

Alors qu'il y avait 11 000 films, séries et documentaires en 2012, il n'y en aurait plus que 5 302 de disponibles aujourd'hui.

Mais dans le même temps, Netflix aurait également augmenter sa production en interne. Pas de quoi rattraper la différence en nombre de titres, mais suffisant pour conserver ses clients.

D'ailleurs, tous les clients de Netflix le savent, une bonne partie du catalogue du service reposait sur des films s'apparentant plus à des séries B.

Télécharger gratuitement Netflix



Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

9 ludo - iPhone

07/10/2016 à 06h08 :

Si on rajouter le catalogue de popcorn, le fait de choisir sa version comme Netflix, une vitesse de fou comme Netflix

On aurait un truc Genial ou je serai prêt à payer.

Mais Netflix est incomplet et popcorn chez moi beaucoup trop long malgres du 12/14m...

8 ludo - iPhone

07/10/2016 à 06h06 :

@Hans Züper Forme - iPhone
C'est vrai que 7,99€
Mon dieu que c'est chère....

7 moi - iPhone

05/10/2016 à 21h24 :

@Hakeem - iPhone premium
Tout à fait d'accord aussi. Et ils produisent de bonnes séries aussi !

6 Cedric - iPhone premium

05/10/2016 à 17h11 :

@Hans Züper Forme - iPhone
Si un jour tu te fais avoir, les moyens faudra les trouver...

5 Jake22433 - iPhone

05/10/2016 à 12h13 :

Finit les film sur Netflix, je passe maintenant au films sur des sites en streaming! C'est 100 fois mieux

4 Hans Züper Forme - iPhone

05/10/2016 à 11h41 :

Bah pas les moyens...je télécharge

3 Matzy - iPhone premium

05/10/2016 à 11h14 :

Pas attiré par ce genre de service. A part narcos, aucunes de leurs séries m'attire.

2 vinceleglaude - iPhone

05/10/2016 à 10h02 :

@Hakeem - iPhone premium
Tout à fait d'accord !
Si c'est "juste" le volume de titres qui diminue, et que ces derniers ne sont pas ou peu regardés, il n'y a pas de quoi en conclure que la santé de Netflix soit en baisse.

1 Hakeem - iPhone premium

05/10/2016 à 09h30 :

Ils sont plutôt en train de se spécialiser sur les série de qualité... et ça semble leur réussir...