L'iPhone 8 pourrait s'offrir une puce A11 en 7 nanomètres

iphone-8.pngSi les 10 ans de l'iPhone seront l'occasion pour Apple de nous présenter une révolution avec un iPhone 8 revu en termes de design et d'ergonomie, il faudra aussi un bon processeur. La puce A11 pourrait être innovante, selon une information de MyDrivers qui s'avance à dire qu’Apple aurait commandé à TSMC une puce gravée en 7 nanomètres.

La puce A11 accompagnerait donc l'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus qui eux, tourneront sous iOS 11. On avait déjà évoqué des rumeurs attribuant la production exclusive à TSMC.

C'est bien beau mais est-ce que TSMC aura la capacité de production suffisante pour répondre aux besoins d'Apple et de ses dizaines de millions de ventes d'iPhone par an ? Dans le cas contraire, la puce A11 pourrait être fondue en 10 nanomètres, ce qui serait plus simple à produire mais moins efficient en termes de consommation énergétique.
 

iphone 8 concept

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus