Un accessoiriste envoie un iPhone dans l'espace

En 2017, il faut redoubler d'inventivité pour réussir à créer un buzz, surtout lorsqu'il s'agit d'une marque qui cherche de la publicité à prix-réduit.

Récemment, l'accessoiriste Urban Armor Gear Inc. s'est amusé à envoyer un iPhone 7 à 36 000 mètres de la Terre, porté par un ballon gonflé à l'hélium. De quoi réaliser une vidéo aussi impressionnante qu'inutile :

 

Un iphone 7 à 36 000 mètres d'altitude





Lancé depuis Sheffield en Angleterre, le vol de cette iPhone a été filmé par une caméra à 360° et sa chute a ensuite été amortie par un parachute.

En même temps, on se demande un peu en quoi cette vidéo vante les mérites de la coque en question. L'accessoiriste finit en tout cas sa présentation en précisant qu'on sait maintenant que l'iPhone est waterproof et "space-proof".

Pour information, la coque Monarch est en vente pour 60 dollars et elle dispose d'une garantie de dix ans.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

3 guig - iPhone

05/02/2017 à 15h32 :

Il est même pas allé dans l'espace c'est la stratosphère ça et en plus il a atterri avec un parachute je vois pas ce qu'il y'a de très impressionnant

2 Luydmila - iPad

05/02/2017 à 13h08 :

C'est sur qu'avoir un iphone et ne pas aller dans l'espace c'est ridicule. D'ailleurs tous les telephones devraient être space proof !

1 bootexe - iPhone

04/02/2017 à 17h33 :

Ouais si elle s'était écrasé sur le sol intact ou au moins fonctionnelle la ca aurait été intéressant x)