iOS 11 intègre un chat intelligent pour les services client

La plupart des nouveautés inclues dans iOS 11 servent avant tout à faciliter la vie des utilisateurs, plutôt que des professionnels.

Avec son chat pour les services clients, Apple va plaire à ces deux catégories de clients en même temps. Grâce à un système ingénieux, il sera possible à un client d'échanger avec un vendeur beaucoup plus facilement et intelligemment.

 

un chat pour les services clients dans ios 11

Concrètement, le symbole d'iMessage apparaissant à côté d'une entreprise signifiera qu'on pourra se servir du chat pommé pour échanger avec une compagnie.

Et il ne s'agira pas uniquement de discuter par écrit. Ce système permettra aussi de fixer un rendez-vous, obtenir une réduction ou encore recevoir des notifications liées à cet échange.



Apple va aussi laisser une certaine liberté aux développeurs tiers et on a par exemple pu voir une compagnie aérienne mettre au point un système pour choisir son siège dans un avion directement depuis ce chat.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

1 Plazza - iPhone premium

12/06/2017 à 19h12 :

Je l’ai utilisé et j’ai carrément galéré j’ai du m’y reprendre à 3 fois, je vous conseille le téléphone 1000 fois plus rapide.