Le succès dingue de l'iPhone comparé à d'autres "produits iconiques"

Régulièrement, des observateurs s'amusent à comparer le succès phénoménal de l'iPhone avec d'autres produits de grande consommation.

Aujourd'hui, c'est au tour de Wall Street Journal de s'y coller et la comparaison avec d'autres "produits iconiques" comme la poupée Barbie, les briquets Zippo, la Playstation ou encore la Nintendo DS, est clairement à l'avantage d'Apple.

 

l'iphone écrasé les autres "produits iconiques"


En moins d'une décennie, l'iPhone a dépassé la barre du milliard d'unités vendues, quand la plus célèbre des poupées n'atteint que 800 millions d'unités en soixante ans et que le briquet à mèche n'a même pas atteint les 600 millions en plus de 80 années d'existence.





Le quotidien a aussi dressé un comparatif pour noter la "transformation dramatique" de l'iPhone après sa présentation en 2007.

En 2006, Apple avait 18 000 employés pour 2 milliards de bénéfices et 700 millions en recherches et développement. L'année dernière, il fallait plutôt compter 116 000 salariés, 45 milliards de dollars de bénéfices et 10 milliards pour l'innovation.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

6 C3D - iPhone

21/06/2017 à 19h28 :

@Alfa - iPhone premium
🤔

5 Alfa - iPhone premium

21/06/2017 à 16h18 :

@Yatangaki
Mais voir qu’un téléphone à prix montant jusqu’à 1200€ est plus vendu qu’un PlayStation à 400€ ou même un joué pour enfant qui coûte pas plus de 20€, c’est pas mal intéressant

4 Guigui 123 - iPhone

21/06/2017 à 15h49 :

À quand une mise à jour pour enlever les pubs au preniums?

3 RestonZen - iPhone

21/06/2017 à 15h19 :

@Yatangaki

Régulièrement, des observateurs s'amusent .....

2 Yatangaki

21/06/2017 à 14h58 :

Une comparaison qui n'a aucun sens.

La gamme de produit est parfois totalement différente, donc ce n'est pas comparable.

Encore un article tâche !

1 Pauldu90 - iPhone premium

21/06/2017 à 14h17 :

Mdr la Toyota Corolla 😂