Apple voudrait racheter James Bond

Apple ne compte pas recruter un agent secret anglais pour tuer ses ennemis à travers le monde. Par contre, la marque à la pomme souhaiterait racheter l'exclusivité des droits pour les films de James Bond.

Cette rumeur vient de toucher la Californie il y a quelques heures, dans les colonnes du Hollywood Reporter. Selon ce quotidien plutôt bien informé, Amazon serait également intéressé.

 

Apple s'intéresserait à James Bond


Actuellement, Sony est le détenteur de ces droits tant recherchés, mais le contrat actuel vient de se terminer avec la sortie de Spectre en 2015. Si Warner Bros. serait actuellement le favori logique, la présence des deux géants du hi-tech interroge et fait peur aux anciens poids-lourd du secteur.

Le prochain accord pourrait porter sur une simple durée de deux ans, voire plus selon le média, principalement car la saga Bond est l'une des dernières marques fortes d'Hollywood qui soit encore "indépendante" des grands studios.

Si les Bond récents ont pu générer plus d'un milliard de dollars de revenus pour des budgets de l'ordre de 250 millions, cela représenterait pourtant des bénéfices minimes au final pour le studio, de l'ordre de 30 millions de dollars selon le média.

Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.