Un développeur indépendant "libère" les Animoji avec une app

Les Animoji n'atteindront peut-être pas le degré de popularité des émojis, mais ces animations amusantes de l'iPhone X sont sur le haut de la vague en ce moment.

Pour en profiter, il faut disposer d'un iPhone X et se contenter des restrictions imposées par Apple... Normalement. Mais, un développeur indépendant vient de briser en partie la sécurité pommée, en proposant une application autonome permettant de doubler la durée des Animoji.

 

une app pour doubler la durée des animoji


Avec SBSAnimoji du développeur danois Simon Stovring, il est désormais possible d'enregistrer un Animoji de 20 secondes d'un seul tenant, plutôt que de se contenter des versions de dix secondes en passant par l'application de messagerie d'Apple. Et le développeur a déjà annoncé qu'il comptait encore augmenter la limite de temps à l'avenir.
 


Evidemment, certains experts ont déjà trouvé un moyen pour dépasser les dix secondes d'Apple, mais il faut avoir quelques notions en montage après avoir enregistré son écran. La preuve avec Nicki Minaj qui s'est déjà bien amusée avec la solution pommée :

 

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.