Solid Soccer permet de revendre ses joueurs stars

Solid Soccer (Jeu, iPhone et iPad, v1.2, 5/5, VF, 89 Mo, iOS 10.0, Raketspel AB) permet enfin de revendre ses joueurs stars. Jusqu'ici, il était impossible de se séparer d'un joueur Élite durement gagné grâce à ses performances précédentes.

Cette mise à jour est aussi l'occasion de stabiliser les matchs en ligne et de corriger quelques bugs. Auparavant, Solid Soccer avait déjà améliorer son gameplay et ajouté des cartes formations pour approfondir la tactique.

Pour mémoire, c'était la bonne surprise de février avec un petit jeu de foot en cell-shading réussi, un gameplay facile mais précis et un mode carrière en ligne prenant. 



COMMENT JOUER À SOLID SOCCER

Comme vu dans notre test, Solid Soccer se manie très bien, on tape sur un joueur pour le sélectionner, un glisse son doigt dans la direction opposé pour passer, tirer ou tacler et on construit des actions de plus en plus intéressantes. Le rythme est volontairement lent au départ, vos joueurs étant encore mauvais mais cela permet d'apprécier ce qu'on fait. L'intelligence artificielle s'occupe de faire bouger les joueurs, vous pouvez juste influencer celui qui va vers le ballon en tapant dessus.


Une alternative plus que valable aux (trop ?) connus FIFA ou PES sur mobile.

 

Télécharger gratuitement Solid Soccer



Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.