Apple recrute un nouveau chef du marketing pour Beats

Si vous avez un solide CV en marketing, que vous maîtrisez l'anglais... et que vous êtes prêt à aller habiter en Californie, vous devriez peut-être postuler à la dernière annonce d'Apple.

Ces derniers jours, la marque à la Pomme a publié une nouvelle offre d'emploi et pour faire simple, Tim Cook recherche un nouveau "directeur du marketing en ligne et des médias" pour Beats.

 

Apple cherche un nouveau chef du marketing pour Beats

Apple cherche un vétéran avec plus de dix ans d'expérience pour une marque premium majeure, plutôt dans l'univers lifestyle ou du luxe.

En plus proposer un plan global de communication en ligne et une véritable gestion d'équipe, la recrue devra aussi "créer des revenus avec des stratégies digitales innovantes à travers les produits, les talents, les partenaires et les plateformes" ou encore "inspirer les gens à aimer les produits et la marque à travers des contenus brillants".

Si le salaire envisagé n'est pas donné, Apple annonce seulement "40 heures de travail par semaine".


Les candidatures seront acceptées jusqu'au 11 janvier 2019 et on peut postuler directement en ligne.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.