Apple va faire une maj d'iOS en Chine pour être en conformité

Une mise à jour spéciale pour la Chine verra le jour la semaine prochaine. Son but ? Se conformer à la décision de justice après l’attaque de Qualcomm et l’interdiction de ventes d’iPhone.


 

Un bridage logiciel

Si Apple pense être en conformité, elle a indiqué à Reuters une mise à jour d’iOS spécifique : 

En début de semaine prochaine, nous proposerons une mise à jour logicielle pour les utilisateurs d’iPhone en Chine, portant sur les fonctionnalités mineures des deux brevets en cause dans cette affaire.

La mise à jour va donc brider les éléments mis en cause tout récemment, à savoir les gestes textiles autour des photos. C’est important car les derniers iPhone pourraient être bannis.

Affaire à suivre !

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

3 heliophile - iPhone

14/12/2018 à 20h51 :

Il y a 2 plaintes. Celle contre les anciens iPhones a été jugée et Qualcom a gagné, mais comme Apple a fait appel, les iPhones peuvent encore rester sur le marché chinois.
La plainte contre les iPhones X, Xs, XR et Xs Max est en cours, elle. C’est pour échapper à cette dernière qu’Apple fait cette mise à jour, supprimant notamment les gestes tactiles autour des photos.

2 ropi59 - iPhone

14/12/2018 à 16h50 :

@Tofhaz - iPad
Je pense qu’il yva une coquille et que cest les gestes tactiles. De plus il me semble que le conflit qualcom/apple porte sur les appareils anterieur a ios12 donc avec ton xsmax tu es tranquille je pense...

1 Tofhaz - iPad

14/12/2018 à 14h44 :

Les gestes textiles? Faut m’expliquer car je suis en chine et j’utilise le XSmax.