Allemagne : Apple n'enfreindrait aucun brevet de Qualcomm

La guerre entre Apple et Qualcomm continue dans le monde entier, comme c'est actuellement le cas en Allemagne. Le fondeur a attaqué la Pomme en justice pour la violation de brevets et a même obtenu gain de cause puisque les iPhone 7 et les iPhone 8 ont été retirés de la vente dans le pays. 

Cependant, Apple compte faire appel et aurait de bonnes chances de renverser la situation selon les spécialistes locaux. Mais ce n'est pas cette histoire qui nous intéresse, puisqu'un second procès a eu lieu récemment, et c'est Cupertino qui l'a remporté cette fois-ci. 


Apple gagne un procès contre qualcomm en allemagne

Car oui, selon la cour de justice de Mannheim, Apple n'enfreint aucun brevet de Qualcomm avec ses téléphones, et plus particulièrement le n° EP2360270 qui concerne un système de gestion d’alimentation. 

Apple s'est réjoui de cette décision : 

La campagne juridique de Qualcomm est une tentative désespérée pour masquer les vrais problèmes entre nos deux sociétés. Leurs tactiques, devant les cours de justice ou dans la gestion de leurs affaires, fragilisent l’innovation et pénalisent les consommateurs. Qualcomm insiste pour encaisser des sommes exorbitantes pour un travail qui n’est pas le leur, et ils sont sous le coup de plusieurs enquêtes menées par plusieurs gouvernements dans le monde à cause de ces pratiques.

Qualcomm a fait appel de cette décision, affaire à suivre donc... 

Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.