Apple supprime 200 postes sur le projet Titan et parle Santé

Apple fait le ménage dans ses équipes du projet Titan, celui qui s’occupe depuis des années des voitures autonomes.

En effet, la firme a annoncé à CNBC s’être séparé de 200 employés cette semaine. Ils ont été réaffectés et certains sont partis d’eux-mêmes.

 

Nous avons une équipe incroyablement talentueuse qui travaille sur les systèmes autonomes et les technologies associées chez Apple.

Comme l’équipe concentre son travail sur plusieurs domaines clés pour 2019, certains groupes sont déplacés vers des projets dans d’autres secteurs de l’entreprise, où ils contribueront sur le machine-learning.


Nous continuons de croire qu’il y a une énorme opportunité avec les systèmes autonomes, qu’Apple a des capacités uniques pour y contribuer, et que c’est le projet du machine-learning le plus ambitieux jamais créé.

Voilà qui vient un peu rassurer les fans qui attendent enfin du concret sur le projet Titan.

Certes, de nombreuses recrues sont arrivées ces dernières années, comme Doug Field ou Andrew Kim de Tesla, mais nous n’avons rien à nous mettre sous la dent, même si Tim Cook en parle de temps à autre.


 

Tim Cook : la plus grande contribution d'Apple pour l’humanité 

Sur CNBC, le patron a également indiqué hier soir qu’Apple sera un contributeur majeur pour la santé dans les années à venir. Cela fait écho aux dernières montres avec ECG mais aussi aux rumeurs sur les Airpods 2 avec capteurs biométriques. Énigmatique le Tim...

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

1 Karguouk

24/01/2019 à 11h14 :

Ça me fait penser que ce sont les états de "vieux" qui ont voté pour Trump...il y a un lien ? On sait ce que pense le président de la couverture sociale,et les assurances privées offrent des Apple Watch il me semble...🤣
Aller s'imposer là où il y a des sous....