Tim Apple : le nouveau surnom donné par Donald Trump [edit]

Si vous ne savez pas que Tim Cook est le patron d'Apple, et ce depuis 2011, vous allez vous en rappeler grâce à Donal Trump. 

Hier, il a invité les patrons de la high-tech américaine pour discuter relocalisation et investissements sur le sol américain. Comme souvent, le président des USA n'a pas raté le coche pour se faire remarquer.




Trump a salué les efforts faits par Tim et donc Apple en matière d'investissements stratégiques. Il a terminé ses remerciements par un drôle de lapsus qui pourrait bien rester.

Les gens comme Tim – vous avez réalisé toutes les choses que je voulais vous voir faire depuis le début; je dois vous le dire, vous deviez faire ces choses ici, et vous l’avez vraiment fait. Vous avez beaucoup investi dans notre pays. Nous apprécions énormément cela Tim Apple.

Edit : Tim a carrément changé son nom sur Twitter !

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

2 Demax59 - iPhone premium

08/03/2019 à 16h48 :

En fait c’était : Team Apple lol

1 DeVincenzo

07/03/2019 à 11h33 :

C'est là qu'on constate le décalage de l'aura D'Apple. Passent bien en-dessous des 8% mondialement si on ne compte pas son quasi monopol américain.
C'est une fierté nationale,certes, mais pour combien de temps Trump pourra bloquer l'évolution qui croit dans le Monde sans les états unis et l'obligation pour Apple de se plier aux pays clients de plus en plus et d'intégrer des fonctions venant de Google pour rester au niveau des produits concurrents offrant TOUT à moindre frais.