Messenger : la SNCF va y vendre des billets avec Ouibot

La SNCF annonce améliorer son partenariat avec Facebook et sa messagerie instantanée Messenger (App, iPhone et iPad, v206.0, 4/5, VF, 228 Mo, iOS 9.0) afin de mettre à jour son Chatbot. 

Ce dernier, en plus de donner des indications sur les heures de départs et d'arrivées et les tarifs, va pouvoir vendre des billets directement via la plateforme. 

Messenger et SNCF, une affaire qui roule avec Ouibot

Il sera donc bientôt possible, en plus de consulter les tarifs, de réserver et payer son billet directement via Messenger. Un partenariat encore plus poussé comme l'explique Benoît Bouffart, directeur produit e-voyageur à la SNCF :

Renforcer notre partenariat avec Facebook nous permet d'utiliser toutes les opportunités du numérique en proposant plus d'instantanéité, de réactivité et de simplicité à nos clients.

Selon les chiffres, 50 000 utilisateurs par mois échangent avec Ouibot depuis 2016, et avec cette nouveauté, ce chiffre pourrait très vite bondir. Une belle initiative !

Source

Télécharger gratuitement Messenger



Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

2 rophi60 - iPhone premium

20/03/2019 à 17h02 :

Moi je m’en fous je supprimé cette application tout ce qui vient de Facebook je n’en veux pas… Nous n’avons aucune vie privée sur leurs applications 🤮🤮

1 Belili - iPhone

20/03/2019 à 11h34 :

Moi j'aimerais surtout que les trains arrivent à destination sans retard de 10-60min xD