Si vous mangez un AirPod par mégarde, il se peut qu'il survive...
- 👨 Guillaume Gabriel
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 12 coms
Son job ? Recruteur pour la Marine dans la ville de Kaohsiung. Alors oui, comme tout travail, ce dernier ne doit pas être de tout repos. Le dur labeur a eu raison du jeune taïwanais qui, après sa journée, s'est écroulé de fatigue avec ses AirPods dans les oreilles.
La suite va vous étonner...
Ça se mange, un AirPod ?
Imaginez vous endormir avec vos écouteurs sans fil, puis vous réveiller avec seulement l'un des deux restants. Vol ? Perte ? Apple qui dévoile une fonctionnalité de téléportation de ses appareils ? Que nenni !
Le jeune homme, certainement affamé après son dur labeur, a tout simplement avalé l'un des AirPods ! Si Annie aime les sucettes, on imagine que le jeune Ben n'est pas forcément friand du lithium qui compose la batterie des écouteurs à la Pomme...
Un petit coup de Localiser mon iPhone pour retrouver le fuyard, et voilà que la sonnerie de signalement surgit... de son estomac. Direction le médecin, qui confirme la gravité de la chose, mais qui décide de laisser le corps humain faire son travail sans faire appel à un chirurgien. Il faut donc attendre que l'AirPod fasse son "petit bonhomme de chemin" pour pouvoir le récupérer (qui a parlé d'un nouveau coloris ?).
Le temps passe, et voilà qu'il est l'heure de figurer dans son propre "Game of Thrones", pas pour affronter les marcheurs blancs, mais bel et bien pour voir si oui ou non, l'écouteur a survécu à l'hiver.
Passons les détails, mais voilà notre jeune Ben avec son "précieux" en main, et après un bon nettoyage, ce dernier constate que l'AirPod est encore fonctionnel, à peine attaqué par les sucs gastriques. Cerise sur le gâteau ? Il lui reste 41% de batterie !
Si jamais l'expérience vous tente, nous ne pouvons que vous le déconseiller : pas sûr que le dénouement soit aussi beau...
Source