John Sculley : il y a eu un Steve Jobs 1.0 et un Steve Jobs 2.0

Dans l'histoire d'Apple, il faut savoir qu'il y a eu de nombreuses péripéties, notamment avec la figure emblématique de la société : le regretté Steve Jobs. 

Il faut savoir que ce dernier a été à la tête de la firme, avant d'être destitué puis d'y revenir quelques années plus tard, avec plus d'assurance et plus de convictions que précédemment.

Si la suite, on la connaît bien, il est toujours intéressant d'avoir des retours de personnes ayant connu l'avant/après ! C'est notamment le cas de John Sculley, patron d’Apple entre 1983 et 1993. 


John Sculley parle de Steve Jobs

Ce dernier a récemment eu une entrevue avec CNBC et en a profité pour parler de Steve Jobs, en expliquant qu'il y a eu une version 1.0 et 2.0 de l'ancien patron d'Apple :

Steve a été brillant pour ce qui est de voir où le monde serait dans 20 ans. Il était si charismatique qu’il s’est convaincu lui-même, autant qu’il a convaincu les autres, qu’il avait toujours raison.

Mais le jeune Steve Jobs n’était pas aussi bon à l’écoute que le Steve Jobs qui est revenu des années plus tard. Ses expériences de vie entre 1.0 et 2.0 ont évidemment été extrêmement influentes.

Des années après, l'aura et les convictions de Steve Jobs continuent à fasciner et à faire parler...

Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.