Google Lens s'adapte à un musée

Depuis la I/O 2019Google a lancé une série de fonctionnalités en réalité augmentée allant des nouvelles fonctionnalités de Lens aux animaux 3D dans Search.

Une intégration de Lens annoncée précédemment avec le musée de Young de San Francisco est désormais en ligne.

Une visite personnalisée avec Lens

La nouvelle fonctionnalité peut reconnaître les œuvres d'art exposées au musée et faire ressortir les descriptions pertinentes des conservateurs. Le réglage doit être défini sur le mode automatique par défaut avec un point apparaissant sur l'illustration identifiée. La fonctionnalité indiquera le nom de l'artiste et le tableau, avec une carte de Young comportant un aperçu et ouvrant un article sur le Web. Cette intégration a été créée avec l'équipe Google Arts & Culture.

Le musée utilise en outre Lens pour partager des vidéos et d'autres contenus directement d'artistes. Lorsque vous regardez les vidéos, vous avez l’impression que vous obtenez une visite personnelle des artistes. Pour Google, cette intégration constitue une autre extension des capacités intégrées de Lens. Google envisage également de laisser les utilisateurs pointer Lens sur des magazines imprimés pour visionner des vidéos qui donnent vie aux articles, comme des recettes.

Source

Télécharger l'app gratuite Google



Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.