Orange Téléphone bloquera aussi les appels spams sur eSIM
- 👨 Medhi Naitmazi
- Il y a 6 ans
- 💬 1 com
Disponible depuis plus d’un an (et même deux sous un autre nom « téléphone identification »), l’utilitaire connu un franc succès puisqu’il est totalement intégré au système iOS grâce à CallKit. Mais depuis la sortie des forfaits eSIM chez Orange et Sosh, cette fonction a trouvé sa limite. Finalement, pas pour longtemps.
Orange Téléphone bientôt compatible eSIM
C’est un peu le comble diront certains mais Orange Téléphone n’est pas encore compatible avec les puces eSIM gérées par Orange. Si comme nous, vous avez constaté que l’app ne faisait pas son travail depuis que vous êtes passés sur la puce virtuelle des iPhone XR ou XS, rassurez-vous, Orange est sur le coup.
En effet, les développeurs de l’app ont prévu une mise à jour qui devrait arriver dans quelques jours d’après les retours qu’on peut lire sur l’App Store.
Un bon moyen de garder ses clients mais qui devra faire face à la concurrence d’iOS 13 qui propose aussi une fonction anti-spam native. Par contre, cette dernière est moins poussée et envoie simplement les appels de numéros inconnus sur messagerie, alors que Orange Téléphone analyse le numéro et vous indique s’il est malveillant, s’il s’agit d’un professionnel et vous propose même de gérer une liste de numéro à blacklister.
Petit sondage : vous êtes souvent spammés par des appels à répétition ? Depuis combien de temps ?