Le départ de Jony Ive révèle des détails sur l'Apple Car
- 👨 Guillaume Gabriel
- Il y a 5 ans (Màj il y a 5 ans)
- 💬 Réagir
Car oui, l'homme qui est à l'origine du design de nombreux produits a révélé de nombreuses informations sur des histoires internes, des produits inachevés et surtout, des futures arrivées.
Jony Ive révèle quelques informations autour de la Pomme
L'une des premières informations concerne le départ de Scott Forstall, vice-président iOS, qui avait été prié de prendre la porte suite à un lancement raté d'Apple Plans.
Selon The Information, en 2012, Ive a rejoint une réunion de l'équipe Human Interface d'Apple, supervisée à l'époque par Forstall. L'un des designers a alors demandé où était ce dernier, obtenant une réponse de Ive qui leur a ainsi appris le licenciement ce celui-ci. Jony Ive, depuis ce jour, a pris sa place pour mettre en place les différents designs.
Durant ces premiers mois au sein de sa nouvelle équipe, il a pu voir passer un téléviseur Apple "minimaliste" que la Pomme n'a jamais sorti.
Une autre information concerne l'Apple Car, puisque Ive aurait participé à la création d'un prototype de la voiture, ressemblant étrangement à une Tesla, et créé pour Tim Cook. Le gros point, c'est que cette voiture ne contenait pas de volant puisque tout se faisait à la voix : cependant, on ne sait pas comment ce prototype a été reçu par le CEO.
Source