Monzo Bank : une levée de fonds de 144 millions de dollars

Après N26, c'est au tour de la néo-banque Monzo Bank (Finance, v2.54.0, 206 Mo, iOS 9.0) de faire une levée de fonds assez impressionnante. Car oui, le tour de table en question à permis à cette dernière de faire une levée de fonds à hauteur de 144 millions de dollars. 

En moins de quatre années d'existence, le groupe britannique a su attirer 2 millions de clients. Le prochain objectif ? S'attaquer aux États-Unis...

Monzo Bank s'attaque aux États-Unis... avant la France ?

Après la néo-banque allemande N26 qui a levé 130 millions de dollars l’an passé et 300 cette année, c'est désormais Monzo qui prend 144 millions de dollars avec l'objectif de conquérir l'Amérique. 

Si le nom ne vous dit rien, c'est que cette dernière n'est pas encore disponible en France, contrairement à N26 et Revolut, qui vont également s'attaquer au pays de l'Oncle Sam.

Monzo est désormais valorisée 2,5 milliards de dollars de dollars, mais reste désormais à savoir si le groupe arrivera à se faire une place dans le marché américain, qui est certes en pleine forme, mais qui n'en reste pas moins très compétitif. 

On attend désormais qu’elle arrive en France.

Source

Télécharger l'app gratuite Monzo Bank



Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.