TSMC va se battre pour éviter que l'iPhone soit interdit en Allemagne

Actu AppleSuite à une récente attaque judiciaire en Allemagne, la société TSMC qui est le fabricant des puces de processeurs mobiles de l'iPhone, pourrait emmener Apple dans une situation délicate.
 

 

TSMC compte bien se battre pour éviter que l'iPhone soit interdit

La société Global Foundries a récemment déposé plainte contre TSMC pour les violations de certains de ses brevets. Apple pourrait faire partie des pots cassés de la procédure judiciaire qui vise TSMC.

tsmc

En effet, la puce A12 Bionic est fabriqué par TSMC, celle-ci est intégré dans l'iPhone XS, l'iPhone XS Max et l'iPhone XR. Apple avait privilégié ce fabricant parce qu'il est fiable et parce que celui-ci était capable de fabriquer cette puce avec une finesse de gravure de 7 nm. Dans l'éventualité où l'entreprise taïwanaise perd son procès contre Global Foundries, ces deux modèles d'iPhone seront strictement interdit de commercialisation sur le sol allemand. Cela serait un énorme coup dur pour Apple qui voit ses ventes d'iPhone se fatiguer en Europe.

L'entreprise taïwanaise semble avoir compris l'ampleur des dégâts financiers que cela pourrait causer à ses partenaires. Si l'iPhone se fait interdire en Allemagne, on se doute bien que la firme californienne ne renouvellera pas une seconde fois sa confiance envers TSMC.
La direction de l'entreprise partenaire d'Apple a déclaré :

 Les allégations de Global Foundries sont sans fondement. Nous somme déçu de voir que Global Foundries ai recourt à des poursuites judiciaire, au lieu d'être un concurrent sur le marché. Nous allons nous battre, en utilisant toutes les options envisageables, pour protéger nos technologies propriétaires ».

 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus