Porsche baisse le prix de sa Taycan avec la 4S

La première Porsche 100% électrique devient un peu plus accessible. En effet, avec la version 4S, la Taycan passe à 108 000€, loin des 180 000€ de la Turbo S !

Celle qui est pour beaucoup la première concurrente véritable de la Tesla Model S s'offre donc une gamme inférieure pour plaire au plus grand nombre.

Porsche Taycan 4S : des chiffres toujours flatteurs

Porsche l’avait promis, la Taycan sera moins chère qu'une Panamera. Si les modèles Turbo et Turbo S était haut placés, la Taycan 4S est un peu plus abordable, même la barre des 100 000€ est toujours dépassée. En attendant une version Taycan 4 ou Taycan tout court, cette petite Panamera électrique conserve le look séduisant tout en incorporant des moteurs moins puissants. C'est la grande différence qui est vendue en deux variantes : soit la batterie Performance qui offre jusqu’à 390 kW (530 chevaux), soit la batterie Performance Plus de 420 kW (571 chevaux). Oui, le moteur est plus performant avec une batterie de plus grande capacité, ou du moins, il est moins bridé. 

Concernant l'autonomie, Porsche annonce respectivement 407 et 463 km.

Pour le reste, la Taycan 4S affiche des jantes 19 pouces spécifiques de base et abat le 0 à 100 en 4,0 secondes contre 3,2 pour la Turbo et 2,8 pour la Turbo S.


 

Et le prix ?

La Taycan 4S démarre à 108.632 euros, sans compter les innombrables options qui peuvent largement alourdir la facture de plusieurs dizaines de milliers d'euros. Le Taycan 4S est dores et déjà disponible à la commande avec une livraison prévue au printemps 2020.

Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

3 Jrm Djms - iPhone premium

14/10/2019 à 19h57 :

Mignon comme ça mais de profil ça ressemble juste à une Porsche pour 140k€ en plus

2 Cedric - iPhone

14/10/2019 à 17h34 :

Merci pour l info ! Je fonce chez Porsche !

1 vampirehilare - iPhone

14/10/2019 à 11h39 :

Elles sont vraiment belles, ça a plus de gueule qu’une Tesla.