Five Nights at Freddy's AR : le jeu en réalité augmentée est de sortie

Five Nights at Freddy's AR vient d'arriver sur App Store, un nouvel opus de la licence FNAF qui ne laisse personne indifférent. Univers unique et terrifiant garanti !

Regardez la bande annonce du nouveau jeu de survie en réalité augmentée (qui survient après un certain Minecraft Earth) :



Five Nights at Freddy's AR : encore un jeu de réalité augmentée

Five Nights at Freddy's AR: Special Delivery est donc le nouveau jeu terrifiant de la licence FNAF. En se basant sur votre lieu actuel, il propose aux joueurs d'affronter des animatroniques défectueuses qui sont envoyés chez vous par le service de Fazbear Entertainment, le Service Festif.

Au lieu de vous amuser avec votre nouvel ami robotisé, vous devez survivre aux attaques des horribles peluches qui auraient pu être des congénères d'une certaine Chucky. Pour vous défendre, vous n'aurez que des piles, des lampes-torches et autres électriseurs, ainsi que vos jambes.

Mais pour ne pas flipper tout seul, sachez que les développeurs de Illumix ont même pensé à une fonctionnalité d'assemblage et de livraison d'animatroniques à ses amis ou sa famille. Lancez-les à leur trousse pour les entendre hurler dans la maison, après avoir récupéré les pièces nécessaires dans les environnements virtuels.

Compatibilité et bugs

Avec le lancement mondial, le jeu semble avoir du mal sur certaines configurations, dont avec la langue française. Pour le moment, mettez le jeu en anglais pour en profiter car sinon l'app crash ou alors n'est pas utilisable à 100%.

Enfin concernant la compatibilité, le jeu nécessite iOS 11.2 et un iPhone SE mais le minimum recommandé est un iPhone 8 et iOS 13 pour profiter des dernières innovations d'ARKit 3.

Et si vous avez un Android, le jeu est aussi de sortie sur le Play Store.

 

Télécharger le jeu gratuit Five Nights at Freddy's AR



Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.