Apple en recherche de nouveaux locaux à Manhattan

Vous croyiez vraiment que la surface de 260 000 m2 de l'Apple Park allait suffire à la firme californienne pour y loger ses équipes ? Il semblerait que vous avez été un peu naïf. Apple a besoin d'encore plus d'espace, mais cette fois dans une autre ville ! L'entreprise serait actuellement en recherche de nouveaux bureaux dans les quartiers chic de Manhattan.
 

 

Apple veut carrément louer un immeuble

La firme californienne se veut raisonnable, elle ne cherche pas à acheter, mais souhaite plutôt louer un immeuble entier en plein coeur de Manhattan. Précédemment, les personnes en charge de trouver les nouveaux locaux, s'était intéressé pour s'installer à New York, pas loin de l'Apple Store de la 5th Avenue, mais visiblement cela n'a pas réussi, puisque le projet semble avoir été abandonné, en même temps que les centaines d'emplois de new-yorkais qui avait été promis.
Jim Underhill qui est le PDG de Cresa avait déclaré surprenant qu'Apple tourne le dos à New York !

Le bâtiment que vous voyez ci-dessus est le Essex Crossing dans le Lower East Side. Il s'agit d'un bâtiment en cours de construction (qui d'après les photos) va inspirer le design et la modernité. Apple serait intéressé pour louer la totalité du bâtiment qui aurait 32 000 pieds carrés de bureaux, pour y installer un "mini siège".

Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

1 Duc2Bale - iPhone

19/12/2019 à 23h39 :

les personnes en charge de trouver les nouveaux locaux, s'était intéressé pour s'installer à New York ?

en même temps que les centaines d'emplois de new-yorkais qui avait été promis ?

Euh … iSoft … les cancres de l’orthographe 🤦‍♂️