Apple TV+ : Déjà 33,6 millions d'abonnés ?

Apple est pour l'instant très silencieux concernant le nombre d'abonnés à son nouveau service de streaming Apple TV+. En effet, souvent critiqué pour son manque de contenu, on aurait pu penser que les clients Apple prendraient la fuite une fois la période d'essai terminée, mais au final ce n'est pas du tout le cas.

Apple ferait mieux que Hulu et Disney+

La stratégie de qualité des contenus en priorité au lieu de la quantité aurait-elle fonctionné ? D'après les récentes estimations du Wall Street Journal, le service de streaming d'Apple s'en sortirait à merveille. À cette date, il y aurait 33,6 millions d'abonnés à travers le monde où Apple TV+ est disponible !

Une belle performance qui assurerait un bel avenir pour le nouveau service d'Apple. Ce qu'il faut aussi prendre en compte dans cette comparaison, c'est que les concurrents comme Disney+ et Hulu n'ont pas une disponibilité aussi grande qu'Apple TV+.
Disney+ n'est disponible qu'aux États-Unis, au Canada et aux Pays-Bas contrairement à la plateforme d'Apple qui est actuellement disponible dans une centaine de pays depuis le 1er novembre 2019.
Le service de streaming du groupe Disney dépassera probablement Apple avant la rentrée 2020, quand Disney+ sera disponible dans la majorité des pays en Europe !

L'année gratuite probablement l'explication

Beaucoup de personnes profitent actuellement d'Apple TV+ gratuitement. En effet, si vous avez acheté un produit Apple éligible à l'année offerte (à partir du 10 septembre 2019), vous pouvez bénéficier du catalogue en mode "accès libre" jusqu'au 1er novembre 2020 (si vous avez pris l'abonnement le jour du lancement d'Apple TV+).

Ce chiffre de 33,6 millions doit comporter énormément d'abonnés en période de gratuité.

Il n'y a pour l'instant aucune statistique officielle dévoilée par Apple. Il se pourrait que le Wall Street Journal se soit complètement trompé. Il y a un espoir qu'Apple dévoile le nombre de ses abonnés le 28 janvier lors des résultats financiers du premier trimestre 2020.

Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

3 Aldebaran - iPhone premium

24/01/2020 à 21h17 :

si à chaque fois que tu achète un produit apple , tu as 1 an offert , cela va leur assurer une grosse base d’abonné sans effort . Puis quand il y aura assez de contenu exclusif intéressant cela engendrera plus d’adhésion.

2 un type ordinaire - iPhone

24/01/2020 à 18h01 :

Une année offerte + tous les employés Apple qui l’ont gratuitement, oui pour le moment ça fait du monde 😂

1 greg62590 - iPhone premium

24/01/2020 à 17h41 :

En effet ! Je profite que cela soit gratuit. Je ne l’aurais pas acheté vu le peu de contenu !