Google Duplex : le service disponible en Australie, au Canada et au Royaume-Uni

Souvenez-vous, c'était en 2018, nous avions alors fait un papier suite à la présentation officielle de Google Duplex, une extension de l’assistant virtuel qui est capable de prendre un rendez-vous chez le coiffeur ou au restaurant, à votre place.

Si la démonstration avait bluffé tout le monde, Google avait alors déclaré que la fonctionnalité serait disponible dans 43 états américains, y compris sur iOS.

Aujourd'hui, le géant de la tech va encore plus loin en annonçant sa disponibilité en Australie, au Canada et au Royaume-Uni.

Google Duplex, quand l'assistant virtuel répond à vos appels

Comme le rapporte VentureBeat, la version poussée de l'assistant virtuel de Google est disponible dans trois nouveaux pays, après les États-Unis et la Nouvelle-Zélande. 

Lors de son lancement d'ailleurs, de nombreuses questions se posaient malgré le concept impressionnant : quid de l’utilisation de Duplex sans le consentement d’un restaurant ou d’une autre petite entreprise à l'autre bout du fil ?

Google a depuis tenté de corriger le tir, notamment en ajoutant des divulgations au début des appels et en permettant de demander à parler à un humain. Car oui, le service est suivi par une équipe qui note les appels téléphoniques pour améliorer l'algorithme, mais également pour répondre au téléphone en cas de refus.

Reste désormais à savoir quand le service arrivera en Europe !

Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.