L’ancien président de Windows se met à l'iPad

Quelques semaines en arrière, Jared Spataro, responsable de Microsoft 365, se permettait une sortie médiatique remarquée, puisqu'il évoquait l'iPad en tant qu'outil de travail.

Selon lui, essayer d’utiliser un iPad pour travailler à la maison ne fonctionne pas", le format du PC étant plus important pour les professionnels. 

Un avis tranché et personnel, qui ne reflète pourtant pas la vérité, comme en témoigne un de ses anciens collègues de travail. En effet, on apprend que l'ancien président de la division Windows utilise désormais la tablette à la Pomme pour ses tâches quotidiennes.

Quand Steven Sinofsky se sert d'un iPad pour travailler...

Voilà une déclaration qui risque de ne pas plaire à son ancien employeur... De 1989 à 2012, Steven Sinofsky travaillait alors chez Microsoft, d'abord simple développeur avant de franchir différente barrière pour se retrouver présidant de la division Windows et de la suite Office. 

Depuis, homme a quitté le navire pour rejoindre le board d’Andreessen Horowitz, mais son avis reste très respecté sur les réseaux sociaux, notamment du côté de Twitter.

Et c'est via sa plateforme fétiche que ce dernier s'est permis de partager une photo de son "nouveau PC de bureau" qui n'est autre que l'iPad Pro...


New desktop PC. pic.twitter.com/b2OcaEgLEK

— Steven Sinofsky (@stevesi) May 25, 2020


Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

3 CodeFrixion - iPad premium

02/06/2020 à 22h39 :

@cerdan00 - iPhone
+1

2 cerdan00 - iPhone

02/06/2020 à 22h33 :

Faut vraiment que vous relisiez vos articles avant de les publier, entre les fautes d’orthographe et de grammaire, ça en est presque illisible...

1 Dewey - iPhone premium

02/06/2020 à 13h21 :

Si l'iPad suffit amplement pour son usage personnel, pourquoi pas. C'est son choix et je le respecte. Après tout, il est à l'origine d'une version de Windows que tout le monde déteste sauf moi. Si ce que propose l'iPad lui suffit, je le comprends.

Mais pour moi, il serait actuellement impensable de remplacer mon MacBook ou ma Surface par un iPad.