Brawlhalla : le jeu d'Ubisoft est disponible sur l'App Store

Quelques années en arrière, et plus particulièrement en 2017, les développeurs d'Ubisoft ont lancé un jeu de baston sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Portant le nom de Brawlhalla, ce dernier prend la forme d'un Super Smash Bros en ligne, en optant pour un modèle économique free-to-play.

Un beau petit succès pour le studio français qui, bonne nouvelle, a lancé aujourd'hui la version iOS et Android. La bande-annonce du titre au 40 millions de joueurs (avant la sortie mobile) :



Brawlhalla est maintenant disponible sur iOS et Android

Brawlhalla est un jeu de combat cross-play gratuit qui rassemble plus de 40 millions de joueurs et peut accueillir jusqu’à 8 joueurs dans la même partie. Jouez juste pour le fun en Chacun pour soi, battez-vous en partie classée ou créez une Salle personnalisée avec vos amis.

Le petit plus de cette nouvelle version, c'est qu'on a le droit au cross-plateform et donc la possibilité de franchir les frontières des PC et des consoles. Vous pouvez jouer avec vos amis qui ont un Android, un PC ou une console.


 

Ce portage a pu voir le jour grâce à Blue Mammoth Games, un studio partenaire qui a été en charge d'adapter les 47 légendes présentes dans le jeu, en embarquant les modes solo et coop. On rappelle que Brawlhalla, le « Smash-Bros like » d’Ubisoft propose des parties en 8 vs 8 mais aussi en 4v4, 3v3, 2v2 et 1v1, le tout avec plusieurs spécialités comme le Brawlball, le Bombsketball, la Capture du Drapeau ou encore le Kung-Foot.

Brawlhalla est donc toujours gratuit sur nos mobiles, mais contient des achats intégrés, notamment un Battle Pass ! Il n'est nécessaire que pour ceux qui veulent accéder au contenu intégral. Les autres peuvent jouer sans débourser un euro (mais en prenant des bonnes tatanes dans la tête :))

À télécharger d'urgence sur iOS et Android.
 

Télécharger le jeu gratuit Brawlhalla



Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.