RED by SFR : un forfait 4G 100 Go à 14€ !

Nouveau bon plan du côté de RED by SFR avec un forfait 100 Go à seulement 14€ par mois sans condition de durée. Une nouvelle offre qui revient de temps en temps avec cette fois 100 Go de stockage Cloud offerts.

Ce forfait propose toute la panoplie des options comme les appels, SMS et MMS illimités ainsi que 10 Go de data en Europe (le fameux roaming). 

Profitez tout de suite de l'offre RED SFR qui se terminera dans quelques jours !

Détail du forfait 100 go en promotion à 14€ chez RED by SFR

Avec ce forfait RED de SFR en promotion vous avez droit à :

  • Internet 100 Go en 4G, dont 10 Go en Europe et dans les DOM. Au-delà de 100 Go, rechargement de 1 Go à 2€ possible, 4 recharges maximum puis usage internet bloqué.
  • SFR Wifi et usage modem inclus.
  • Appels illimités vers mobiles et fixes en France et DOM (sauf Mayotte), 200 destinataire par mois
  • SMS et MMS illimités. Appels limités à 3h maximum par appel, coupés au-delà.

Que pensez-vous de ce forfait complet à prix cassé pour réduire la facture ? Attention, le "à vie" est parfois modifié par les opérateurs au bout d'un certain temps en proposant plus de gigas mais pour une somme plus élevées. On a vu ça chez Bouygues et SFR.

Si vous préférez Sosh ou B&You, regardez les promos sur les forfaits 4G des concurrents.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

38 sebdrown - iPhone

10/12/2020 à 18h10 :

Pas d’appels illimités vers l’Europe ?

37 LeDju - iPhone

10/12/2020 à 13h10 :

Red m’avait promis un abonnement à 10€ à vie, mais l’année dernière ils ont essayé de le passer à 12€. J’ai réussi à avoir gain de cause. Cette année, c’est 3€ de plus d’accord ou pas. Finalement pour SFR, à vie ça veut dire pour 2 ans.

36 Bobhomer - iPhone

10/12/2020 à 11h58 :

Holà
Alors je ne suis pas pro sfr mais plus bouygues, hors Bouygues à fait la même chose cet été avec leur forfait à 5€, il est passé à 8€ avec les mêmes explications

C’est plus le gouvernement qui a laissé cette porte ouverte pour que les opérateurs plaisent augmenter suivant leurs envies et ça c’est pas cool pour nous les consommateurs

Comme d’habitude en fait 😅

35 gangsta - iPhone

10/12/2020 à 11h17 :

A vie ? Mais de qui se moque t-on ? Pourquoi les autorités de la concurrence ferment les yeux et ne sanctionnent pas les opérateurs concernés pour publicité mensongère 🤥. Il faut pas nous demander de soutenir ces mafieux !!!

34 gr8guy - iPhone

10/12/2020 à 10h58 :

Le plus drôle c’est que lorsque tu vas dans la rubrique « nous contacter » de l’application Red, t’as un message qui apparaît automatiquement qui te dit direct que si tu contactes le service client au sujet de « l’option » obligatoire à 3€, il n’est pas possible de la résilier et les conseillers n’y pourront rien.
J’avoue ils sont forts 😂
Aussi même Red n’utilise plus la dénomination « à vie » donc ce serait bien d’arrêter de l’utiliser dans les articles car cela crée de la confusion et (comme on le voit ici) de l’énervement.

33 mike12548 - iPhone premium

10/12/2020 à 10h48 :

Un abonnement à vie lol
Avec la 4G qui finira par sombrer comme la 3G
Excellents les opérateurs...

32 nnnnnn - iPhone

10/12/2020 à 10h37 :

Oui attention à ma grosse arnaque de chez sfr qui n'est pas à vie...

Augmentation obligatoire de la part de l'opérateur sans rien demander à ses clients

Une honte

Ah si on peux résilier quand on veux mais normal c'est sans engagement

Mais bon mettre une option obligatoire à ses clients est honteux

31 gr8guy - iPhone

03/12/2020 à 09h22 :

A part ça mon forfait avait été souscrit comme un forfait à 5€/mois à vie...

30 gr8guy - iPhone

03/12/2020 à 09h21 :

@Mansuy - iPhone
Alternative proposée :
« 2) Conformément à l'article L244-33 du Code de la consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification. »

29 gr8guy - iPhone

03/12/2020 à 09h20 :

@Mansuy - iPhone
Mail de SFR reçu ce jour concernant mon forfait à 5€/mois et on me dira que c’est pas des escrocs :
« Avec plus de 99% de la population française couverte en 4G ou 4G+ (1) , SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client.

Alors, pour profiter toujours plus des avancées de notre réseau, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 40Go/mois pour 3€ de plus /mois (2) .

Votre nouvelle offre mobile reste parmi les plus attractives du marché.

Et pour en profiter, vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Vous en bénéficierez automatiquement et sans engagement dans un mois, à la date de votre prochaine facture.

Bien sûr, vous conservez toutes les éventuelles options détenues actuellement.

À bientôt,
L'équipe RED by SFR »

28 JPCH - iPhone premium

17/11/2020 à 15h01 :

@Skelle - iPad
👍
Idem pour moi

27 JPCH - iPhone premium

17/11/2020 à 15h00 :

@Mansuy - iPhone
Je pense exactement la même chose !

26 Skelle - iPad

17/11/2020 à 12h51 :

@Mansuy - iPhone
J’ai pris exactement le même forfait que toi ça doit faire à peu près trois ans que je l’ai et franchement le réseau en général il n’y a rien à dire il fonctionne très bien

25 Mansuy - iPhone

20/10/2020 à 17h09 :

@Mansuy - iPhone
Et je ne suis pas le seul à penser ça, on est 7 personnes de mon entourage a voir souscrit en même temps sur ce forfait Red via vente privée (Veepee) et sur les 7, 3 on eu la chance d’avoir une offre encore plus avantageuse. Ça fait 3 ans qu’ils ont eu un rabais et qu’ils ne paient que 3.99€/mois.
Si ça ce n’est pas de l’arnaque!!
S’en n’est même honteux de payer si peux cher!!
🤔 je vais certainement m’engager 12 ou 24 mois chez la concurrence et payer plus cher, puisque c’est ça!! 🤣🤣

24 gr8guy - iPhone

20/10/2020 à 17h07 :

@Mansuy - iPhone
Comme j’aurais aimé que ce soit suite à une mauvaise manip de ma part que j’aurais pu donc annuler vu que c’est le principe théorique d’une option. Mais non ce n’est pas le cas, cette option d « augmentation de débit » s’appliquait à tous. J’ai même dû faire intervenir le médiateur des télécoms qui m’a donné raison. Il s’agissait bien d’une option obligatoire. Je précise qu’il s’agit de mon abonnement fixe coaxial et pas du mobile, mais l’abonnement a 10€/mois était bien lui aussi vendu pour être à vie!

23 Mansuy - iPhone

20/10/2020 à 17h01 :

@gr8guy - iPhone
Depuis septembre 2015 je suis chez Red Sfr, et depuis ce temps là ma facture s’élève à 5€ttc/mois sans jamais 0.01€ de hors forfait, ou d’option imposé par l’opérateur, et sans jamais avoir été sollicité par un de leur conseiller. Quand on ce rend sur l’application Red Sfr on peux ce rajouter des options, et c’est le seul moyen. Tu en a peut être ajouté une sans t’en rendre compte.
Après il est vrai que ça n’est ni le meilleur ni le moins bon, mais étant fréquemment sur la route, je me rend compte qu’il est toujours ou presque opérationnel.
Après il y a certainement mieux, ce qu’il y a de sûr, c’est qu’il y a mois bien, mais dans tous les cas c’est plus cher!

22 mike12548 - iPhone premium

19/10/2020 à 20h54 :

Avec la 5G qui arrive ... « à vie » se transformera a « pour quelques mois »

21 gr8guy - iPhone

19/10/2020 à 14h42 :

Bah t’as bien de la chance de n’avoir jamais d’option obligatoire.
Moi aussi j’ai eu un forfait à 10€ à vie chez Red
Jusqu’au jour où il a augmenté de 3€ parce que je « bénéficiais » désormais d’un meilleur débit. Sauf que j’ai jamais rien demandé.
Après moultes appels, courriers au service client pour résilier l’option, on m’a expliqué que c’était appliqué à tout le monde et que mon seul choix était de résilier mon forfait.
Donc je confirme, les forfaits à vie chez Red sont une arnaque et se sont des escrocs! Y’a pas d’autres termes

20 JPCH - iPhone premium

07/10/2020 à 10h31 :

@SupC - iPhone
🤣 Par définition, des options ne sont jamais obligatoires !! . Me concernant, depuis le temps que je suis abonné chez Red SFR, je n’ai jamais été contacté pour rajouter quoi que ce soit à mon forfait.

19 SupC - iPhone

06/10/2020 à 20h54 :

Les gens qui commentent en disant que c’est à vie se font juste flouer.
Le prix de l’abonnement restera fixe mais RED vous rajoutera des options obligatoires payantes et non résiliables sauf si vous résiliez votre contrat. C’est leur nouvelle arnaque légale.

18 JPCH - iPhone premium

06/10/2020 à 15h26 :

@thomus83 - iPhone
SFR est quasiment le seul opérateur qui propose un forfait qui ne change pas au bout de six mois ou au bout d’un an. Donc le prix du forfait restera le même sauf si c’est à l’initiative du client qui souhaite changer de forfait

17 JPCH - iPhone premium

06/10/2020 à 15h24 :

@Justin1 - iPhone
SFR est ni meilleur ni moins bon que les autres opérateurs. Tout dépend de l’endroit où l’on se trouve.
Et comme beaucoup de personnes, SFR est le réseau qui passe le mieux là où je me déplace. Et à 5 euros par mois et 30 giga, je ne vais pas me plaindre. J’ai essayé tous les autres opérateurs. Et ce n’est pas mieux que SFR. Bien loin de là.

16 JPCH - iPhone premium

06/10/2020 à 15h21 :

@minileul - iPhone premium
N’importe quoi !

15 JPCH - iPhone premium

06/10/2020 à 15h21 :

@Mansuy - iPhone
Merci pour ce commentaire qui corrobore le miens

14 thomus83 - iPhone

06/10/2020 à 15h20 :

A vie !!! 😂😂😂😂😂

13 JPCH - iPhone premium

06/10/2020 à 15h19 :

@mikeulkeul - iPhone
Arrêtez de dire n’importe quoi.
Je suis client Red SFR depuis de très nombreuses années et j’ai un abonnement à vie. 5 euros par mois pour 30 giga d’Internet et tout le reste en illimité. Et ça fait déjà 5 ans que j’ai cet abonnement. Et beaucoup de personnes de mon entourage ont également pris cet abonnement. Et quand SFR dit à vie, c’est à vie !

12 lumia - iPhone

06/10/2020 à 14h55 :

J’y suis resté 24h chez eux l’année dernière, qualité reseau la plus médiocre du monde !

11 Mansuy - iPhone

06/10/2020 à 14h20 :

@Mld45 - iPhone
Personnellement j’ai le forfait Red 30go pour 5€ à ”vie”, ça fait plusieurs années que je l’ai et je ne m’en plein absolument pas du tout. Ainsi que les 6 autres membres de ma famille que j’avais parrainé.J’ai été chez Free, jamais de réseau, b&you n’en parlons absolument pas. Donc, non, ce n’a est pas une publicité mensongère. Ils ne reviennent pas vers nous au bout de 12/24 mois pour nous augmenter le prix du forfait, ou pour nous descendre le data!!

10 minileul - iPhone premium

06/10/2020 à 14h20 :

@mikeulkeul - iPhone
Oui c’est un lien affilié ;) mon bloqueur anti-spam me bloque le lien dans l’article ^^

9 Mld45 - iPhone

30/09/2020 à 11h38 :

J’ai le forfait red 100go a 12€ par mois. Par contre la couverture réseau n’est pas la meilleure

8 Justin1 - iPhone

30/09/2020 à 09h10 :

Honnêtement j’avais la fibre RED, c’était Niquel. La je suis avec leur forfait... fuyez

7 vampirehilare - iPhone

29/09/2020 à 17h25 :

@mikeulkeul - iPhone
Oui c’est mensonger et non c’était marqué « à vie » sans*, noir sur blanc pour mon forfait et c’est une des principales raisons pour laquelle je l’ai pris.

6 mdr68740 - iPhone premium

29/09/2020 à 16h30 :

@greg62 - iPhone premium
pas du tout bcp moins chère

5 mikeulkeul - iPhone

29/09/2020 à 16h11 :

Vous avez besoin d’argent? Vois êtes sponsorisés sur ce genre d’annonce? Tout le monde sait que cette appellation « à vie » est mensongère, elle n’est d’ailleurs pas utilisée par les opérateurs !

4 greg62 - iPhone premium

29/09/2020 à 15h49 :

Plus cher que sosh et moins performant

3 alain - iPad

29/09/2020 à 15h19 :

j’ai souscrit c’est vraiment top

2 PiX - iPhone premium

29/09/2020 à 15h08 :

Mouais...
A vie ....
🙄

1 elric - iPhone

29/09/2020 à 15h06 :

Bonjour,
Vu les réactions à générales récentes sur les forums concernant les opérateurs telecom, est ce vraiment un abonnement à prix fixé À VIE??????? Et non un abonnement ou au bout de 24 mois le tarif va changer