La garantie de remplacement des AirPods Max est plus complexe que prévue
- 👨 Alexandre Godard
- Il y a 4 ans (Màj il y a 4 ans)
- 💬 4 coms
Apple ne remplace pas le casque AirPods Max au complet au cas où vous faites marcher votre garantie
Si vous avez fait l'acquisition du tout nouveau casque d'Apple, le AirPods Max, et que vous avez souscris à la garantie, vous devez savoir que le remplacement du casque ne se fait pas entièrement.
En effet, un utilisateur sur Twitter a partagé auprès de 9to5Mac le processus mené par Apple lorsque vous rencontrez un problème avec votre casque et sachez que si le problème ne concerne pas les "coussins d'oreilles", seul le casque, autrement dit l'arceau vous sera renvoyé neuf. Pour résumé, si votre souci se trouve au niveau des coussins d'oreilles, une paire neuve vous sera renvoyée et si le problème est à l'intérieur du casque, l'arceau sera échangé mais il vous sera demandé de garder vos coussins d'oreilles actuels qui pour rappel au cas où vous ne le savez pas, se déclipsent facilement à tout moment.
Yep I got a neat box to send mine back, they are replacing them after connection issues, you don’t send the cushions or the case. Still waiting for the replacement set to ship though a week later. pic.twitter.com/ucfZn2VZ1q
— Shaun Jenks 💙🇬🇧📱⌚️💻📸✈️ (@Shaunjenks) January 11, 2021
Certains vont juger cela logique de la part de la marque à la pomme étant donné qu'une paire de "coussins d'oreilles coûte tout de même 79€, ce qui pousse Apple à ne pas en fournir dans tous les sens. D'autres vont tout simplement trouver abusif le fait qu'un casque à un prix si élevé avec une garantie soit seulement remplacé partiellement en cas de problème, à vous de savoir de quel côté vous êtes.