La mise à jour de la politique de confidentialité de WhatsApp retardée
- 👨 Corentin Ruffin
- Il y a 4 ans (Màj il y a 4 ans)
- 💬 12 coms
Depuis, WhatsApp a tenté de rassurer tout le monde en affirmant qu'il y a eu « beaucoup de désinformation » menant à des inquiétudes qui n'auraient pas lieu d'être. Mais, face à ce mécontentement et l'incompréhension générale, il semblerait que l'application soit dans l'obligation de retarder cette mise à jour.
WhatsApp recule la date d'arrivée de la nouvelle politique de confidentialité
Avec ces mises à jour, rien de tout cela ne change. Au lieu de cela, la mise à jour inclut de nouvelles options que les gens auront pour envoyer un message à une entreprise sur WhatsApp et fournit une transparence supplémentaire sur la façon dont nous collectons et utilisons les données.
C'est en partie le message que WhatsApp a tenu à partager aux utilisateurs pour rassurer ces derniers, affirmant que cette future mise à jour "n'étendra pas leur capacité à partager des données avec Facebook". WhatsApp prévoit maintenant de reculer la date du 8 février, où les dirigeants voulaient supprimer ou suspendre les comptes refusant la nouvelle politique de confidentialité.
Son but ? Faire beaucoup plus pour éliminer les informations erronées sur le fonctionnement de la confidentialité et de la sécurité avant de lancer la mise à jour le 15 mai prochain.
We want to address some rumors and be 100% clear we continue to protect your private messages with end-to-end encryption. pic.twitter.com/6qDnzQ98MP
— WhatsApp (@WhatsApp) January 12, 2021
Télécharger l'app gratuite WhatsApp Messenger