ZTE veut ajouter la reconnaissance faciale à sa caméra sous l'écran

En août dernier, le constructeur ZTE faisait l'annonce de son nouveau téléphone du nom de Axon 20 5G. Ce dernier, commercialisé le 1er septembre dernier, avait une particularité remarquable : le premier écran avec caméra dissimulé en dessous. 

Une prouesse qui met ainsi fin à la présence d'une encoche, souvent critiquée par les consommateurs, permettant ainsi d'utiliser toute la surface de l'écran. Aujourd'hui, la firme chinoise refait parler d'elle en présentant sa deuxième version de caméra au MWC de Shanghai, avec une reconnaissance faciale. 

ZTE présente la deuxième version de sa caméra sous écran

Alors que le notch avait la cote sur les derniers smartphones, il semblerait qu'une petite révolution soit en marche depuis plusieurs mois : celle de la caméra selfie sous l'écran. ZTE avait été la première entreprise à dégainer en dévoilant sa technologie lors de la présentation du Axon 20 5G. 

Seulement, la caméra n'était pas de très bonne qualité, forçant le constructeur à faire la présentation de la nouvelle version de cette dernière au MWC de Shanghai. Ainsi, la densité de pixels passe de 200 ppp à 400 ppp pour mieux camoufler la caméra. Mais, ce n'est pas tout, puisque celle-ci prend désormais en charge l'environnement 3D, ce qui permettra de profiter dans le futur de la reconnaissance faciale. 

Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.