Des joueurs injustement bannis sur Pokémon GO
- 👨 Medhi Naitmazi
- Il y a 4 ans
- 💬 1 com
Pokémon GO se met à bannir des joueurs sans raison
Comme indiqué par Nintendo Life, plusieurs témoignages d'utilisateurs ont récemment été partagés sur Twitter et Reddit sur l’affichage d'un avertissement pour avoir joué au jeu sur un appareil avec un logiciel modifié. Cependant, ces utilisateurs ne violaient pas les règles du jeu. Dans certains cas extrêmes, les utilisateurs ont reçu un autre avertissement et ont été définitivement bannis de Pokémon GO.
Le jeu contient un outil qui peut détecter si le joueur exécute une version modifiée de l'application ou utilise le jailbreak, dans le but d’empêcher les hacks et les mods. Cependant, l'avertissement apparaît même pour les utilisateurs qui n'ont jamais modifié le logiciel de l'iPhone.
Voici le message que certains ont vu :
Nous avons détecté une activité sur votre compte qui indique que vous utilisez un logiciel client modifié ou un logiciel tiers non autorisé en violation de nos conditions d'utilisation. […] Nous vous encourageons fortement à arrêter cette activité. Toute autre transgression entraînera la suspension du compte.
Cependant, ce n'est pas la première fois que ce bogue affecte les utilisateurs d'iPhone. En juin de l'année dernière, les joueurs de Pokémon GO ont signalé le même problème. Cette fois, bien que Niantic n'ait pas reconnu publiquement le problème, il semble que la société ait contacté certains utilisateurs concernés pour restaurer leurs comptes.
Thanks everyone who helped make noise about my ban. I hate to spam and do this sort of thing but after 3 weeks of bans and no replies i was desperate.
— 𝙒𝙃𝙔𝙇𝘿𝙀 (@WhyldeGamer) April 4, 2021
Luckily someone at Niantic has reached out is being super nice to look into for me. Hopefully we can get an outcome soon 💙
Êtes-vous dans ce cas ? D’ailleurs, à la rédaction on serait curieux de savoir si Pokémon Go est toujours aussi populaire...
Télécharger le jeu gratuit Pokémon GO