NBC critique la série Lisey's Story qui sort demain sur Apple TV+
- 👨 Julien Russo
- Il y a 4 ans (Màj il y a 4 ans)
- 💬 1 com
Le coup de gueule de NBC
Lisey's Story est une nouvelle série créée par Stephen King, elle sera disponible dès demain aux États-Unis, en France et dans le reste du monde où Apple TV+ est accessible. Cette nouvelle création originale a reçu une critique très négative de NBC, la chaîne Américaine a déclaré :
Lisey's Story' est peut-être l'un des meilleurs romans de Stephen King - mais c'est exactement la raison pour laquelle il est préférable pour les fans d'attendre une meilleure adaptation que celle qu'ils trouveront sur Apple TV+ à partir du 4 juin. Les résultats de l'adaptation sont, comme pour les autres œuvres de King, profondément inégaux, ce qui en fait un autre "aurait pu être" pour Apple, qui est toujours à la recherche d'une série dramatique de rupture.
Une critique qui a clairement de quoi refroidir les personnes qui sont pressées de découvrir cette nouvelle série sur Apple TV+...
NBC continue sa note en critiquant Julianne Moore (qui jouera le rôle de Lisey), l'actrice aurait une présence qui serait trop "terre à terre" ce qui ferait cruellement défaut à toute la série.
Le format de la première saison fait aussi l'objet d'un discours négatif :
Le fait que la série compte huit épisodes n'aide pas non plus : on a l'impression que, si King avait été soumis à la dure limite d'un film de deux heures sur grand écran, il aurait peut-être été obligé de se restreindre. Au lieu de cela, après avoir bénéficié d'un tel espace, la série limitée qui en résulte est d'une manière ou d'une autre à la fois complètement surchargée et pourtant on a l'impression qu'elle traîne.
Si vous êtes toujours motivé à regarder Lisey's Story, la série sera disponible dès demain matin en exclusivité sur Apple TV+.
Le programme met en scène une femme qui, après le décès de son mari il y a deux ans, fait face à une série d'événements inexplicables. Elle va comprendre que son mari n'est peut-être pas l'homme qu'elle pensait connaître...