Forza Street : les moteurs seront coupés définitivement au printemps

Début mai 2020, les développeurs de Microsoft nous faisaient l'agréable surprise de publier un nouveau jeu mobile d'une licence adorée par les amateurs de sports automobiles. Ainsi naquit Forza Street (v40.0.5, 2,1 Go, iOS 10.0) sur l'App Store avec à son bord de belles heures de jeu, des voitures de folie et des circuits endiablés.

Malgré tout, lors de nos premiers tests, le jeu ne nous avait pas emballé, faute à un gameplay simplifié, peut-être un peu trop, et des contraintes présentes qui forçaient le joueur à sortir la carte bancaire. Cette addition est peut-être l'élément déclencheur de la triste fin de Forza Street, puisque les développeurs viennent de publier la dernière mise à jour et qu'une fermeture des serveurs est prévue pour le printemps prochain.

Forza Street a le droit à une dernière mise à jour

Mise à jour finale de Forza Street
Cette mise à jour est la dernière de Forza Street. Le jeu restera jouable jusqu'au printemps 2022. Après la clôture, le jeu et ses fonctionnalités ne seront plus accessibles.

Voilà ce qu'on peut lire dans le dernier changelog de la mise à jour du Forza Street, qui n'aura pas tenu longtemps dans le monde des jeux vidéo mobile. Microsoft a peut-être voulu trop jouer sur les achats intégrés, proposant une pompe à fric indigne de la célèbre série.

Avec cette dernière update, la firme fait le choix de fermer la boutique d'achats in-app, pour laisser les joueurs profiter à fond de l'expérience, avant la fermeture des serveurs prévue au printemps. Pour l'occasion, un dernier évènement est disponibles : les 12 semaines de Feux de la rampe ++. Elles donneront une chance pour les joueurs d'ajouter à leur collection des voitures rares et épiques, comme l'incroyable Lamborghini Veneno de 2013.

Télécharger le jeu gratuit Forza Street



Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.