Insolite : il tue un pigeon en jetant son iMac par la fenêtre
- 👨 Alexandre Godard
- Il y a 3 ans
- 💬 7 coms
Plus d'iMac et plus de pigeon...
À première vue, l'histoire semble surréaliste mais une personne en aurait été témoin. L'internaute @melhuman a publié sur Twitter le 4 février vers 17 heures (heure locale) une photo d'un iMac en mauvais état affalé sur le trottoir avec un pigeon mort allongé juste en dessous.
Si on se demande comment une telle scène peut arriver, nous allons vite avoir le droit à un éclaircissement étant donné que l'internaute en question à tout vu. En effet, il explique qu'il était tranquillement en train de marcher dans les rues de Brooklyn lorsque soudain, un iMac jeté d'un immeuble est venu se fracasser sur le bitume.
D'après lui, c'est une dispute entre deux personnes dans un même logement qui est à l'origine de cette scène finale. L'une des deux aurait tout simplement jeter l'iMac par la fenêtre, emportant au passage un pigeon. Car oui, là où l'histoire devient encore plus insolite, c'est qu'au moment où l'iMac s'est retrouvé dans les airs, il aurait malheureusement touché un malheureux pigeon, l'entraînant avec lui vers le sol.
Cet ancien iMac 27 pouces d'Apple n'aura donc pas survécu à cette chute tout comme le pigeon malchanceux. Notons d'ailleurs que cette scène aurait pu être bien plus dramatique si c'est un passant qui l'avait pris sur la tête.
Walking in bushwick and someone's angry spouse just threw this mac out the window, killing a pigeon on the way down pic.twitter.com/pa3m47dSuT
— Human Mel (@melhuman) February 4, 2022
Pour être honnête avec vous, nous avons un doute sur la véracité des faits rapportés mais c'était l'occasion de raconter une histoire insolite tout en vous rappelant que l'année 2022 devrait être chargée en ce qui concerne les sorties de Mac. Selon les bruits de couloir, nous devrions avoir le droit à quatre modèles dont un qui serait le fameux iMac 27 pouces M1 Pro / Max. L'habitant de Brooklyn qui a jeté son ancien modèle avait peut-être déjà l'information.