Apple TV+ commande un polar en série appelé "Criminal Record"

apple tv plus iconApple TV+ a annoncé aujourd'hui la commande d'une série de huit épisodes pour "Criminal Record", un nouveau thriller d'une heure avec Peter Capaldi, lauréat d'un Academy Award, et Cush Jumbo, nominé aux Critics Choice Awards, dans le rôle de détectives qui se disputent une condamnation historique pour meurtre. Réalisée par Paul Rutman, nominé aux BAFTA Awards, la série est actuellement en cours de production à Londres et est produite pour Apple TV+ par Tod Productions et STV Studios.

Un thriller anglais à venir sur Apple TV+

"Criminal Record" est un thriller puissant dixit Apple, axé sur les personnages, qui se déroule au cœur du Londres contemporain.

Un appel téléphonique anonyme entraîne deux brillants détectives dans une confrontation sur une vieille affaire de meurtre - l'un est une jeune femme au début de sa carrière, l'autre un homme bien placé déterminé à protéger son héritage.

La série aborde les questions de race, d'échec institutionnel et la recherche d'un terrain d'entente dans une Grande-Bretagne polarisée.

apple tv plus crime thriller criminal peter capaldi cush jumbo

Peter Capaldi et Cush Jumbo. © Apple

Capaldi ("Doctor Who", "The Thick of It") incarne l'inspecteur principal Daniel Hegarty, et Jumbo ("The Good Wife", "The Good Fight", "The Beast Must Die") le sergent-détective June Lenker.

Rutman (créateur de "Vera" d'après les romans d'Anne Cleeves et de "Indian Summers"), Elaine Collins ("Shetland", "Vera"), Capaldi et Jumbo sont les producteurs exécutifs. Jim Loach ("Save Me Too", "Oranges and Sunshine") réalise la série. Nous

Apple TV+ propose des séries dramatiques et comiques de plus en plus nombreuses, des longs métrages, des documentaires révolutionnaires et des divertissements pour les enfants et la famille, et peut être regardée sur tous vos écrans préférés. Après son lancement le 1er novembre 2019, Apple TV+ est devenu le premier service de streaming entièrement original à être lancé dans le monde entier, et a diffusé plus de succès originaux et reçu plus de récompenses plus rapidement que tout autre plateforme similaire à ses débuts. À ce jour, les films, documentaires et séries Apple Original ont remporté 245 victoires et 963 nominations à des prix, y compris le gagnant de l'Oscar du meilleur film de cette année, "CODA".

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.