Apple rappelle aux utilisateurs de Dark Sky la fermeture prochaine de l'app

dark sky weather icone app ipa iphone ipadApple avance dans son projet de fermer l'application météo Dark Sky d'ici la fin de cette année. Si vous ouvrez l'application Dark Sky aujourd'hui, vous verrez un nouveau message pop-up vous indiquant que "le support de l'application Dark Sky" prendra fin le 1er janvier 2023. Cette annonce intervient un jour après le lancement d'iOS 16, qui a apporté de nouveaux changements à l'application Météo native...

Une mise à jour avant la fermeture définitive

Apple avait précédemment prévu de commencer à fermer l'application Dark Sky, le site Web et l'API à la fin de 2021. Ce changement a été reporté à la fin de 2022, Apple continuant à apporter des améliorations à l'application météo intégrée et à lancer la nouvelle API WeatherKit. Apple a racheté Dark Sky en mars 2020 et a utilisé la technologie pour apporter un certain nombre de mises à niveau à son application Météo intégrée depuis la sortie d'iOS 15.

dark sky app ios

Maintenant que WeatherKit est disponible pour les développeurs et qu'iOS 16 est disponible pour tous, Apple informe officiellement les utilisateurs de son intention de fermer Dark Sky. Voici le message que l'on peut lire au sein de l'app Dark Sky aujourd'hui :

L'assistance pour l'application Dark Sky prendra fin le 1er janvier 2023. La technologie de prévision de Dark Sky est maintenant améliorée et intégrée dans la nouvelle application météo d'Apple.

Le bouton "Plus d'informations" renvoie directement sur l'App Store et l'application Météo d'Apple. La version d'hier d'iOS 16 comprenait de nouvelles fonctionnalités pour l'application Météo :

  • Notifications de temps violent : Recevez une notification lorsqu'une alerte de temps violent a été émise près de chez vous.
  • Plus de détails météorologiques : Touchez n'importe quel module de l'appli Météo pour révéler un nouvel ensemble de données plus approfondi, comme la température horaire et les précipitations sur les 10 prochains jours.

Apple propose également sa propre API WeatherKit aux développeurs, ce qui permet aux applications tierces d'accéder à des données météorologiques hyperlocales et de protéger les données et la vie privée des utilisateurs. Consultez le site Apple pour en savoir plus sur la nouvelle API WeatherKit.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.