Voici l'offre 6Play Max de M6 à 2,99 euros par mois

6play icone app ipa iphone ipadAprès Netflix, Amazon, Disney, Apple, MyCanal, Salto et autre TF1 c'est le groupe M6 qui se lance dans le streaming vidéo avec 6Play Max, une offre payante pour accéder aux contenus du groupe. Reprenant les bases de la formule gratuite connue jusqu'à présent, cet abonnement répond à TF1Max apparu l'an dernier.

6play est au "max"

Mais alors, quoi de neuf sur 6Play Max ? En réalité, pas grand chose. Oui, le catalogue reste le même, mais les abonnés auront droit aux replays pendant 30 jours (contre 7 actuellement), un mode hors-ligne en téléchargeant les vidéos ou encore le "cast" du smartphone vers le téléviseur. Tout cela en 1080p, pas de 4K donc.

Évidemment, les utilisateurs n'auront plus de publicités, bien que « certains replays pourront contenir des publicités pour des raisons contractuelles ». Dommage.

Chose étrange, l'abonnement n'est pas possible depuis un navigateur Internet, il faut absolument passer par l'app (et donc donner une commission à Apple et Google). D'ailleurs, l'application Android arrivera prochainement.

6play max header

Prix et concurrence

Le prix de 6Play Max est de 2,99 euros par mois pour le moment, puis passera à 3,99 euros en novembre 2023, tout cela avec une période d'essai gratuite de 7 jours.

Si vous voulez notre avis, nous ne sommes pas sûr que cette nouvelle offre trouve preneur, à cause d'un rapport qualité / prix bien en deçà d'un Apple TV+, d'un Disney+ ou d'un MyCanal. Sans oublier Salto qui propose pourtant un agrégat des chaînes françaises.

Êtes-vous prêts à payer pour voir "Recherche maison ou appartement", "Top Chef" et compagnie ?



Télécharger l'app gratuite 6play



6play capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

7 Titank - iPhone

12/10/2022 à 19h55 :

Une iptv avec un vpn ça le fait ? Quelqu’un a des astuces ?

6 SamSuffit - iPhone premium

12/10/2022 à 19h12 :

Mais gratuit je ne regarde pas ces chaînes…

5 MaxiMinaj - iPhone

12/10/2022 à 19h05 :

Perso je ne m’abonnerai jamais à des plateformes françaises car les programmes sont peu divertissants selon moi. J’ai Netflix, Prime Video et Disney+ et j’attends HBO Max mais sinon je ne souhaite pas d’avantages de plateformes de streaming vidéos.

4 vampirehilare - iPhone

12/10/2022 à 17h50 :

Perso, non je ne m’abonnerai pas. J’ai déjà un partage de xompte avec Netflix et je me suis abonné à Prime Vidéo qui lui même permet de s’abonner à d’autres chaînes ou services de VOD, Dysney+, OCS etc… ça fait beaucoup de choses à voir déjà. Par contre je n’ai pas vu Netflix dans leur catalogue 😆.

3 X2Stone - iPhone

12/10/2022 à 16h38 :

Ce serait pas plutôt M6 qui nous donne 3€/mois pour regarder leurs programmes ? Là je dirais pourquoi pas… 😂

2 Henri195925 - iPhone

12/10/2022 à 15h47 :

Je n’ai pas salto, ni une plateforme française !
Sans intérêt

1 Tobias - iPhone premium

12/10/2022 à 15h33 :

Pas besoin j’ai déjà SALTO.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.