Apple TV+ annonce un documentaire sur la légende du tennis Boris Becker

apple tv plus icon yellowApple TV+ a annoncé une nouvelle série documentaire en deux parties consacrée à Boris Becker, réalisée par le réalisateur oscarisé Alex Gibney ("Taxi to the Dark Side", "Enron", "The Armstrong Lie", "Going Clear") et le producteur oscarisé John Battsek ("One Day in September", "Searching for Sugar Man", "Hillsborough", "The Rescue").

La vie de Boris Becker mise en lumière

La série sans titre pour le moment a pour but d'explorer tous les aspects de l'homme qui est devenu une sensation du tennis après avoir remporté le championnat de Wimbledon à l'âge de 17 ans, avant de remporter 49 titres dans sa carrière, dont six tournois du Grand Chelem et une médaille d'or olympique, ainsi que sa vie personnelle très médiatisée et parfois tumultueuse.

apple tv boris becker

Les cinéastes oscarisés ont eu un accès privilégié à Becker pendant plus de trois ans, jusqu'à la fin avril 2022, date à laquelle il a été condamné à deux ans et demi de prison pour avoir dissimulé des actifs et des prêts afin d'éviter de payer ses dettes. La série présente une série d'entretiens personnels avec Becker, dont une conversation exclusive avec le champion la semaine de sa condamnation, aux côtés de membres de sa famille proche et de stars du tennis, notamment John McEnroe, Bjorn Borg, Novak Djokovic, Mats Wilander et Michael Stich.

La série est une coproduction entre Ventureland, de Battsek, et Jigsaw Productions, de Gibney, de Lorton Entertainment, dont les projets comprennent également "Diego Maradona", nominé aux BAFTA Awards, et "Rooney", le récent documentaire de Matt Smith sur le grand joueur de football anglais Wayne Rooney.

Apple TV+ de plus en plus récompensé

Apple TV+ propose des séries dramatiques et comiques de qualité, des longs métrages, des documentaires révolutionnaires et des divertissements pour enfants et familles, et peut être regardé sur tous vos écrans préférés.
Après son lancement le 1er novembre 2019, Apple TV+ est devenu le premier service de streaming entièrement original à être lancé dans le monde entier, et a diffusé plus de succès originaux et reçu plus de récompenses plus rapidement que tout autre service de streaming à ses débuts. À ce jour, les films, documentaires et séries Apple Original ont été honorés par 299 victoires et 1 279 nominations à des prix, et ce n'est pas fini, notamment la comédie "Ted Lasso", qui a remporté plusieurs Emmy Awards, et "CODA", qui a remporté cette année l'Oscar du meilleur film.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 spamploki - iPhone

15/12/2022 à 12h58 :

Lol le mec croule sous les dettes alors il supplie Apple de lui faire un film pour renflouer ses caisses…

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.