Samsung sort une autre publicité anti-Apple pour son Galaxy Z Flip 4

samsung iconSamsung a partagé une autre publicité dans sa série anti-Apple "On the Fence" qui encourage les utilisateurs d'iPhone à passer aux appareils Samsung. Hier, le géant coréen profitait de la Coupe du Monde 2022 de football pour se moquer d'Apple qui ne propose toujours pas d'iPhone pliable.

De quel côté de la barrière êtes-vous ?

Dans le nouveau spot, un homme est assis sur une clôture tandis qu'une femme utilisant un Galaxy Z Flip 4 entame une conversation. "J'étais comme vous", dit-elle. "Assis sur la barrière entre Apple et Samsung." L'homme se plaint de vouloir passer à un appareil Samsung, mais il s'inquiète de ce que ses amis utilisateurs d'iPhone vont penser. Elle poursuit en expliquant qu'il a raison de l'être, car ses amis seront jaloux.

Quand tu sortiras ton nouveau Galaxy Z Flip 4, les gens vont en perdre la tête. Ils ne te laisseront jamais tranquille.

samsung publicite on the fence galaxy z flip 4

Après cela, elle lui tend un Galaxy Z Flip 4, et les gens commencent immédiatement à surgir autour de lui en commentant à quel point le téléphone Samsung est cool. "Je pourrais m'habituer à ça", dit-il, en sautant de la barrière vers le côté Samsung.

Contrairement à Apple, Samsung a l'habitude de nommer et de dénigrer les appareils Apple dans ses publicités.

En novembre, Samsung a lancé la première publicité de la série "On the Fence", et nombre de ses spots publicitaires récents se sont moqués d'Apple pour son absence d'iPhone pliable. On ne sait toujours pas quand Apple pourrait lancer un iPhone Fold, mais la fiabilité, la durabilité et le coût pourraient freiner la société de Cupertino. Les rumeurs, Samsung y compris, pensent que le premier appareil du genre sera un iPad Fold.

Voici la pub en question :

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5 diaroudev - iPhone

17/12/2022 à 13h58 :

@Wb Ler - iPhone
Samsung c sont des gamins ils n’ont rien a faite c pour cela et Apple es loin dvan eux c prkoi il n s en souci mm pa c n sont pa des concurrentsmais des nains technologique

4 tintin17 - iPhone

16/12/2022 à 17h14 :

🤣 😜 😝

3 katsuhiro - iPhone

16/12/2022 à 12h57 :

« il s'inquiète de ce que ses amis utilisateurs d'iPhone vont penser. Elle poursuit en expliquant qu'il a raison de l'être, car ses amis seront jaloux. »

L’argument de gros geek…

2 JPCH - iPhone premium

16/12/2022 à 11h19 :

Pathétique !

1 Wb Ler - iPhone

16/12/2022 à 10h25 :

Mort de rire, ça fait tellement pitié. Désolé mais je ne veux pas d’une poudrière comme téléphone.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.