Voici les couleurs officielles des Galaxy S23 avant le keynote

samsung iconSi il ne fait plus aucun doute que la série "Galaxy S23" de Samsung sera dévoilée pour la première fois lors du prochain événement Galaxy Unpacked le 1er février, nous avons déjà une idée plus que précise de ce à quoi l'appareil ressemblera. Les rendus publiés par WinFuture révèlent à la fois le design et les options de couleur disponibles pour le modèle de base du Galaxy S23.

Les coloris du Galaxy S23

Les quatre options de couleur sont répertoriées comme suit : Phantom Black (noir), Botanic Green (vert), Mystic Lilac (mauve) et Cotton Flower (blanc cassé).

samsung galaxy s23 colors

Selon notre confrère, il s'agit d'images marketing officielles de Samsung, et non de rendus de fans basés sur des modèles précédents ou des prédictions de design. Si vous souhaitez avoir un meilleur aperçu du nouveau téléphone, WinFuture propose d'autres images dans son rapport.

Si cela se confirme, il s'agit d'une confirmation que le Galaxy S23 se débarrassera de la bosse de caméra à l'arrière. Par rapport au Galaxy S22, les trois capteurs du téléphone dépassent individuellement de l'arrière du boîtier, et non plus englobés dans un élément noir. Le châssis du S23 semble être la combinaison familière de cadre métallique et de faces en verre que l'on connaît chez Apple ou même sur les anciens modèles Samsung.

samsung galaxy s23 noir rose

Il n'y a toujours pas de confirmation concernant la fiche technique du S23, mais il est presque certain qu'il sera équipé d'un nouvel écran OLED plus lumineux, d'un processeur Snapdragon 8 Gen 2, d'un capteur photo amélioré (jusqu'à 200 mp) et de quelques ajustements mineurs. Si vous attendiez la révolution, passez votre chemin.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

8 morzyloeuil - iPhone

15/01/2023 à 23h57 :

L’innovation coute chère et risquée, la copie de recettes qui se vendent bien des concurrents sécurisent les marges.
les entreprises se copient les unes les autres, rien de nouveau ni de choquant la dedans.

7 Fabrice Cauet - iPad

13/01/2023 à 18h30 :

@J22 - iPhone

C’est juste un fanboy qui pense qu’Apple n’a jamais copié sur qui que ce soit.

6 wsunn - iPhone premium

13/01/2023 à 06h26 :

@arnaud91 - iPhone premium
+1 aucune indépendance..

5 Ced Nad - iPhone

13/01/2023 à 02h51 :

Samsung aucune encoche ,le top .

4 J22 - iPhone

12/01/2023 à 22h24 :

@arnaud91 - iPhone premium
Tas des parts à Apple? Tu parles comme si c’était la boîte à ta grand mère la

3 red - iPhone premium

12/01/2023 à 22h22 :

@foxlapinou - iPhone
Le feu tricolore bof. Et au contraire il penchera c’est pas équilibré

2 foxlapinou - iPhone

12/01/2023 à 19h53 :

Je trouve qu’avoir les différents objectifs alignés à l’horizontale serait plus joli, et mieux pour la stabilité du téléphone.
Remarque valable pour les iPhones également, depuis plusieurs années !

1 arnaud91 - iPhone premium

12/01/2023 à 17h02 :

Après copier Apple jusqu’au nom de leur assurance maintenant c’est le choix des couleurs Apple a fait du violet ? On va faire du violet… Apple à sortir un iPhone 15 vert et rouge le nouveau galaxy s sera vert et rouge vraiment des cassos sans personnalité c’est pathétique

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.