HBO Max augmente de prix aux États-Unis

hbo max stream tv movies icone app ipa iphone ipadToujours indisponible en France, mais très populaire aux États-Unis, le service de streaming HBO Max vient d'annoncer une augmentation tarifaire. Comme ses concurrents, le service estime qu'à cause de l'inflation, le prix doit évoluer pour garder une compétitivité et apporter plus de contenus de qualité aux abonnés.

HBO Max augmente ses tarifs

Mauvaise nouvelle pour les abonnés de HBO Max aux États-Unis et les abonnés français qui profitent du service par un VPN depuis son lancement. Le service de streaming a annoncé cette nuit une évolution tarifaire de son forfait HBO Max sans publicité, celui-ci va passer de 15$ à 16$ par mois, cela va concerner les nouveaux comme les anciens abonnés !
HBO Max a fait le choix de conserver le même prix pour son forfait avec publicité, il restera au tarif de 9,99$ par mois.

Cette augmentation de prix d'un dollar nous permettra de continuer à investir dans la fourniture d'une programmation encore plus culturelle et l'amélioration de notre expérience client pour tous les utilisateurs.

hbo max

HBO Max semble avoir décidé de suivre le mouvement des hausses tarifaires aux États-Unis, comme ça a été le cas en 2022 pour la France, les américains ont vu des augmentations chez Apple TV+ (+2$) ou encore chez Disney+ (+2$).
À chaque fois, le discours est le même : permettre une meilleure expérience, de créer des contenus originaux de qualité...

On espère que cette tendance de hausses de prix dans le secteur du streaming s'arrêtera en 2023, puisque quand on cumule l'ensemble des abonnements par mois, ça revient assez cher !




Télécharger l'app gratuite HBO Max: Stream TV & Movies



hbo max stream tv movies capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4 haussys - iPhone

15/01/2023 à 23h24 :

@xbdndndnnd - iPhone
1) un attardé mental sait mieux écrire que toi. ( je te traduis dans ta langue: maime un attarder mental c’est mieu ecrir que toi 🤣)
2) sur le fond va te renseigner…
Qu’est ce que tu racontes … le coût de l’énergie… tu m’étonnes qu’ils continuent les augmentations de prix avec des pigeons comme toi, les attardés qui pensent avoir réponse à tout 👍🤣

3 Alibi640 - iPhone

15/01/2023 à 18h17 :

@xbdndndnnd - iPhone
Paye gros paye, et tais-toi

2 xbdndndnnd - iPhone

13/01/2023 à 09h22 :

@haussys - iPhone
j'espere que tu troll...
sinon meme un attarder mental aurait la reponse
la hausse du cout de l'energie qui a etait multiplier en moyenne par 8 pour les entreprises il faut bien payer les serveur
deplus plus une platforme se diversifie plus ca augmente y a juste a voir cette merde de netflix

1 haussys - iPhone

13/01/2023 à 08h01 :

Quel est le rapport entre l’inflation et le prix d’un service de streaming?? Dans ce cas précis, comment le justifient-ils? La guerre en Ukraine a une conséquence directe sur le prix des matières premières ? N’importe quoi… l’inflation a bon dos

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.